le corps est limité, l'esprit non?

Tous les petits trucs et astuces qui peuvent vous aider à vous épanouir et vous sentir bien dans votre tête...
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

le corps est limité, l'esprit non?

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Une citation de Sophrologie, "Le corps est limité, l'esprit est illimité".

Donc, à partir de cela toutes les interprétations et interventions sont possibles, c'est un topic à niveau, permettant, de pouvoir pousser sa geulante, face à l'absurdité, et la violence quotidienne de l'homme.

d'ailleurs voici, une inteprétation possible:

"Le corps est limité, l'esprit est illimité, alors la conscience et la bêtise humaine de ce fait sont illimitées, çà peut faire peur, hein non?

Remarque, ce sera un topic toujours d'actualité, tant qu'il y aura des hommes, la stupidité et la méchanceté ordinaire, auront de beaux jours heureux devant elles.

Quel couple incroyable, non, un tadem diabolique, de betise, et petitesse humaine ordinaire, et peu valorisante.

Donc, si il y a quelque chose qui vous choc ou vous fait bouillir le sang, n'hésitez pas , a en faire part ici, afin d'illustrer avec brio la betise extra-ordianire de notre espèce.

:lol:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Euh.... qu'est ce que je fout là, moi?

Excusez moi, m'sieurs dames...

:arrow:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

trop fatiguée, pas en état de comprendre quoi que ce soit, je reviendrai ici plus tard
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

:cry: :cry: :cry:

pourquoi, je fais pas envie, c'est sure le développement personnel, et les différents moyens d'y parvenir, c'est beaucoup moins porteur, que la sexualité, et les 1000e tune façon de ce faire plaisir.

Et pourtant, l'un et l'autre sont liés, plus qu'on ne le croit, car etre bien dans so ncorps et dans son esprit, permet d'avoir une sexualité, et de mieux vivre celle -çi d'etre à son écoute, et de la laisser vivre.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

ça a rien à voir avec toi, mon terme c'est dans 9 jours, je suis complètement crevée, j'ai pas fait ma sieste aujourd'hui...

:kissing:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Je voulais juste de démontrer par A+B que l'esprit pouvait être limité, très limité. :wink:

Bon, ok. C'est loupé!
:wink:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

crevettemusicale a écrit :ça a rien à voir avec toi, mon terme c'est dans 9 jours, j'ai pas fait ma sieste aujourd'hui...
Moi, c'est pareil....

J'ai pas fait ma sieste.... :D
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mais nous ne sommes pas trés éloigniez de nos cousin les singe !! on le vois par certaine reaction de l'etre humain !! mais je pense que meme si l'esprit est ilimités si les gens avaient vraiment conscience du mal qu'ils fond ils pouraient limites leur co***ris est on en seraient que plus heureux !!!! bon je suis rentrer dans un sujet ou j'ai du mal a exprimés mais idées désolés si persone ne comprend :oops:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

"Le corps est limité, l'esprit est illimité : on peut interprêter cela d'une autre façon..
je pense aux personnes handicapées de toute sorte: leur limite est purement physique, l'esprit quant à lui peut faire preuve de vigueur, force, d'ingéniosité...
peut etre me suis je égarée :roll:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit :mais nous ne sommes pas trés éloigniez de nos cousin les singe !! on le vois par certaine reaction de l'etre humain !! mais je pense que meme si l'esprit est ilimités si les gens avaient vraiment conscience du mal qu'ils fond ils pouraient limites leur co***ris est on en seraient que plus heureux !!!! bon je suis rentrer dans un sujet ou j'ai du mal a exprimés mais idées désolés si persone ne comprend :oops:
non ,pour moi ce que tu dis est très clair ,et juste.

:thumbleft:
Modifié en dernier par Ex-membre-babar_le_naif le 03/01/2006 21:19, modifié 1 fois.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Stephanie a écrit :"Le corps est limité, l'esprit est illimité : on peut interprêter cela d'une autre façon..
je pense aux personnes handicapées de toute sorte: leur limite est purement physique, l'esprit quant à lui peut faire preuve de vigueur, force, d'ingéniosité...
peut etre me suis je égarée :roll:
non justement, c'est cela l'objectif de cette citation, c'est qu'elle n'a pas un seul éclairage possible, il y a de nombreuses possibilités, autant que d'individu, et justemnt, le fait de donner à chacun la possibilité d'exposer son interprétation, on va faire le tour de nombreuses intolérances, que l'on ignore ou méconnais.

c'est aussi cela l'objectif , de ce topic, porter à la connaissance de tous des exemples d'intolérances, parfois méconnus.

:thumbleft:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

merci babar :wink:
perso, je suis stoujours épatée par tout ce qui est handisport...cela a le mérite de remettre à leur place certaines personnes dites valides.( qui ot peut être moins le goût de l'effort, et moins de "tripes")
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

je suis d'accord avec toi, les personnes handicapés moteurs, sont obligées de se surpasser pour vivre , s'accepeter et se faire accepter, elles ont souvent une énergie et rage de vivre étonnante, et on parfois beaucoup plus le gout de l'effort contraignant et éreintant, pour se surpasser et atteindre un objectif, anodin, aux yeux des valides, mais qui à leurs niveaux est une vraie révolution.

Elles méritent toutes notre respect, chapeau bas, le handicaps aussi te remet face à toi, et face au vrai valeur de la vie essentielle, tes vrais priorités se retrouvent redéfinies, et le superflus passe rapidement au oubliette.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

babar_le_naif a écrit :je suis d'accord avec toi, les personnes handicapés moteurs, sont obligées de se surpasser pour vivre , s'accepeter et se faire accepter, elles ont souvent une énergie et rage de vivre étonnante, et on parfois beaucoup plus le gout de l'effort contraignant et éreintant, pour se surpasser et atteindre un objectif, anodin, aux yeux des valides, mais qui à leurs niveaux est une vraie révolution.

Elles méritent toutes notre respect, chapeau bas, le handicaps aussi te remet face à toi, et face au vrai valeur de la vie essentielle, tes vrais priorités se retrouvent redéfinies, et le superflus passe rapidement au oubliette.
entièremnt d'ac'
il y a un truc à tester: le restaurant dans le noir, je ne sais plus comment il s'appelle mais cela permet de découvrir différement les choses :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ça ça m'intéresse ! :idea:

Ze reviens !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Développement personnel »