Vous avez envie de quoi? Maintenant? Tout de suite?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

babar_le_naif a écrit :Réaliser quelque chose d'extra-ordinaire, ou de génial, dans un de ces domaines soit le théatre, soit la musique, la littérature, ou encore le cinéma, mais ne soyons pas trop prétentieux, :lol:
Ben ça te tente le ciné? Acteur? Ou derrière la camera avec moi?

D'ailleur je pensais demandé à MirLaine, s'il conaissait plein de monde de sont age qui aimerait jouer. Et dans le scénario que j'ais imaginé, j'ais pensé à crevette en l'imaginant, car ya une scène avec une femme et sont bébé.

Le problème c'est que pour realiser ce film il faut:
-Une maisons plutot vielle avec vieux mobilié.
-Une personnes compétente pour realisé des impact de balle pour la fusillade d'intro dans le parking.
-Il faut un parking souterrain.
-Et pour la scène en vue FPS... j'aurais aimer un passage d'action avec impact sans coupure... mais en amateur tt ça me parait trop...

C'est pour ça, que j'ais débuté le tome 2 de ma BD, là au moin je peux entièrement me laché sans me dire (je peux pas faire ça, je peux pas faire ça, je peux pas faire ça etc...)
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

crevettemusicale a écrit :
Amphegenie a écrit :Pour cette nouvelle année, envie de réaliser enfin quelques uns de nos fantasmes, lentement mais sûrement :roll:

Envie, envie, envie ...
serait-ce ce à quoi je pense ? :wink:
Peut-être ... mais pas sûre :? :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

j'ai envie de m'engloutir des tonnes de nourriture et de faire l'amour pendant des heures :oops:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Gaffe Crevette, tu deviens contagieuse :wink:
crevettemusicale a écrit :j'ai envie de m'engloutir des tonnes de nourriture
Ne pas lire, ne pas lire ... :x
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

ok, je change...

j'ai envie de voir amphe à sa cam !!! :wink:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

...
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Amphegenie a écrit :...
:D :D :D
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

kain2046 a écrit :
babar_le_naif a écrit :Réaliser quelque chose d'extra-ordinaire, ou de génial, dans un de ces domaines soit le théatre, soit la musique, la littérature, ou encore le cinéma, mais ne soyons pas trop prétentieux, :lol:
Ben ça te tente le ciné? Acteur? Ou derrière la camera avec moi?

D'ailleur je pensais demandé à MirLaine, s'il conaissait plein de monde de sont age qui aimerait jouer. Et dans le scénario que j'ais imaginé, j'ais pensé à crevette en l'imaginant, car ya une scène avec une femme et sont bébé.

Le problème c'est que pour realiser ce film il faut:
-Une maisons plutot vielle avec vieux mobilié.
-Une personnes compétente pour realisé des impact de balle pour la fusillade d'intro dans le parking.
-Il faut un parking souterrain.
-Et pour la scène en vue FPS... j'aurais aimer un passage d'action avec impact sans coupure... mais en amateur tt ça me parait trop...

C'est pour ça, que j'ais débuté le tome 2 de ma BD, là au moin je peux entièrement me laché sans me dire (je peux pas faire ça, je peux pas faire ça, je peux pas faire ça etc...)
En faites, les deux sont intéressants, et complémentaire, derrière la caméra, tu dois déjà avoir une vue globale, de ce que tu souhaites obtenir , et montrer à l'écran, avoir la vision du film, de son ambiance, chaque séquence, chaques scènes sont là gravées dans ton esprit, et tu essaies de les matérialiser, le plus fidèlement possible, en fonction de tes moyens.

devant , la caméra, c'est assez jouissif d'incarner un personnage, et de le rendre, tellement crédible, que son existence devient plossible, et cela rend le film encore plus captivant, car la fiction, devient alors une vérité suffisante pour exister par elle-meme, le temps du film.

Et puis, si on a des idées délirantes, çà peut -etre jouissif, de porter sa folie légère, à l'écran, son délire, pour faire rire ou réagir, sur des sujets pouvant etre grave, mais de façon décalée.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Moi j'aurais peur de jouer pour kain le réalisateur...peur que les armes ne soient pas charger à blanc par soucis de réalisme... :cry:
Image
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

J'ai envie d'un bon massage, fait avec douceur et tendresse, par des mains expertes ou non.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Elisa_ a écrit :J'ai envie d'un bon massage, fait avec douceur et tendresse, par des mains expertes ou non.
Je penses que ton avatar, à lui te permettra de trouver, des personnes serviables ,ne cherchant qu' à te rendre service, par contre, là , je penses qu'on sort du cadre de l'amitié traditionnelle, ou conventionnelle.

:wink:
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

En effet, et mon avatar ne doit y être pour rien !! Cette jolie poitrine (il faut l'avouer) ne m'appartiens guère...

Et puis il me semble qu'il y a des bons kiné "à pas cher" dans l'coin :D

Un peu comme les vendeurs à la sauvettes quoi :lol: (oh p*tain !! Que je suis con)
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Oui, mais là, t'es satisfaite ou rembourser, ce sont des professionnels du massage, a but thérapeutique, bon pour toi la thérapie, c'est la relaxation extreme, amenant à la Béatitude, remboursé par la Sécu, en plus avec un conventionné.

Si après la vie, n'est pas belle.

:lol:
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Sabrina a écrit :Moi j'aurais peur de jouer pour kain le réalisateur...peur que les armes ne soient pas charger à blanc par soucis de réalisme... :cry:
Perso si je devais te faire jouer ça serait plus dans un film d'auteur (oui je ne pense pas qu'au film d'action et violent).

Pour le cinema violent tel que je le conçoit, il me faut plutot des femmes stylés et class. Non pas que tu ne l'es pas Sabrina, tu es très jolie, toute les femmes le sont, mais il y a une cathégorie de femme fatale qui marque l'image par leur forme qui est intéressant artistiquement parlant.

Pour ce film là, il me faut une femme fine, avec de belle jambe, et un beau visage.
Modifié en dernier par Ex-membre-kain le 03/01/2006 19:28, modifié 1 fois.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

j'ai envie, j'ai BESOIN d'être avec Mirlaine, pour arrêter de déprimer et de pleurer...
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »