Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
8O slt à tous:et oui!encore un péché,l'autre jour,j'ai sortie la tondeuse,pour me faire une boulle à z,et dans l'helencé le chat de ma poulette à voller en plume.elle ma dit à refaire.je me suis trouvée tous penno!.mais quelle pied.
Pardonnez mon mon père, ou ma mère... car j'ai péché...
Toute la journée j'ai floodé comme un pas poli en péchant par paresse...
J'ai eu des pensées libidineuses en faisant cela...
8O slt à tous:je suis encore dans le péché,hier soir je suis passer chez un pote qui à ramenner du fromage en gros d'auvergne,et nous avon bu du vin de tourenne avec,je suis reparti en zig zag
haadtian a écrit :8O slt à tous:je suis encore dans le péché,hier soir je suis passer chez un pote qui à ramenner du fromage en gros d'auvergne,et nous avon bu du vin de tourenne avec,je suis reparti en zig zag
Si tu étais à "pied" :
Je te pardonne mon fils :angel7: