Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
pas de soucis t'inquiete pas !!! si tu a besoin d'aide pour certain truc dit le
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mais bien sur en plus on viendra ici pour le faire
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Je suis de retour plus tôt que prévu, mais ce sera la dernière fois avant la nouvelle année!
Toujours pas de bébécrevette?(je me suis connectée presque exprès pour savoir!)
Bises à tous en cette période de fête!
bonne fétes a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!meilleur voeux pour la nouvelle année
Merci pour tous vos petits messages, je suis donc de retour, contente de retrouver les loveannautes, et j'espère que vous avez passé d'agréables fêtes, puis comme dit crevette, RE-BONNE ANNEE!!!