actualilé insolite...

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

actualilé insolite...

Message par crevettemusicale »

de temps en temps je viendrai mettre ici quelques actualités insolites, des histoires incroyables arrivées à des personnes inconnues...
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

je commence donc :

- Née en décembre, Eloïse, un bébé de trois semaines est subitement devenue centenaire, victime d'un bug informatique de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Nancy.

- Une jeune femme mahoraise a accouché, seule, dans les toilettes d'un avion de la compagnie Air Austral effectuant la liaison Lyon - La Réunion pendant la nuit de la Saint-Sylvestre.

- Doris Coughtrey, une Britannique de 79 ans, séparée depuis 76 ans de sa soeur aînée Irène, va enfin revoir celle-ci, grâce au travail de fin limier mené par son voisin, sur internet.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Je vais vous raconté une histoire que j'ais vu à la télé.

C'est une femme mère de 2 fille (dont un bébé de plusieur mois), qui se balade dans la rue. En face de chez elle, une gitane avec une photo a la main demande des sous pr sont bébé attein d'une maladie grave. Elle lui donne une pièce. Le landemain aussi.

Puis un jrs elle passe a nouveau avec ça 1ère fille (la grande pas le bébé). Elles tombent sur la gitane encore. La mère vas pr donnez une pièce, et pr la première regarde la photo du bébé que la gitane tiens dans ça main. Elle se rend compte que c'est la photo de sont bébé.

Histoire de dingue. Une histoire vrais, je vous le certifie.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

truc de fou 8O
kathounette
LA Young
LA Young

Message par kathounette »

Trahis par un pourboire trop généreux

La générosité et la bêtise sont deux gros défauts quand on est un voleur. Deux hommes accusés d'avoir volé une dame âgée de 63 ans ont été retrouvés par la police après avoir laissé un pourboire de 150 dollars (environ 125 euros) à l'aide de sa carte de crédit.

Jovan McBean, 24 ans, et Carlos Pinella, 23 ans, sont accusés d'avoir agressé et volé leur victime à l'automne à Teaneck (New Jersey).

La police explique avoir pu retrouver leur trace grâce à la carte de crédit de cette dame, qu'ils ont utilisée pour acheter des cigarettes, mettre de l'essence et se payer plusieurs tournées avant de laisser un pourboire de 150 dollars à une serveuse d'un restaurant d'Englewood (New Jersey).

Les deux hommes ont été arrêtés vendredi.
Cathy
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

L'Aquarium de Saint-Louis, dans le centre des Etats-Unis, a décidé de vendre aux enchères sa pièce maîtresse, un exemplaire tout à fait unique d'un serpent à deux têtes.
Les enchères électroniques sur le site eBay commenceront à 150.000 dollars (126.840 euros) pour cette couleuvre albinos à deux têtes nommée "We" ("Nous" en Français), propriété de l'aquarium depuis 1999.
"C'est un serpent incroyable", a estimé Leonard Sonnenschein, président de l'aquarium. "Quand les gens le voient, ils sont effrayés".
L'aquarium l'avait acheté 15.000 dollars en 1999, conscient qu'il ne risquait pas de vivre plus de quelques mois.
Mais "We" est aujourd'hui âgé de six ans et demi, et mesure 1,2 mètres de long. Son corps est blanc, mais ses deux têtes ont une teinte rougeâtre. M. Sonnenschein explique que contrairement à celles d'autres animaux nés avec cette malformation, les deux têtes de "We" sont reliées au même estomac, ce qui lui a permis de vivre si longtemps.
L'acheteur devrait d'ailleurs pouvoir profiter de cet étonnant spécimen pendant encore 10 à 15 ans, à en croire Van Wallach du Musée de zoologie comparative de l'Université de Harvard.
Et cela, aux yeux de M. Sonnenschein, n'a presque pas de prix: "Nous nous attendons à ce que la vente de 'We' se situe au même niveau de demande que pour une oeuvre d'art inestimable", souligne-t-il.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

assez surprenante, quand elle le veut la nature, "We", le serpent à deux têtes, vous imaginez, vous un etre humain avec deux têtes, et un corps (tronc commun), je vous racontes pas le désordre et le chaos, car chaques cerveaux est autonome, et a des envies, et des besoins différents à un instant t, en plus si ils n'ont pas le meme caractère, bonjour les conflits.

Alors imaginez, du coté érotique, libido, si les envies sont en différés, çà doit promettre.

Je terminerais, par une citation de Sophrologie, "le corps est limité, l'esprit est illimité", alors imaginez à deux esprits, pour un seul corps l'illimité risque d'etre vite saturé.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Une municipalité de Norvège, pays aux hivers longs et rigoureux, envisage d'acquérir des chameaux pour aider les réfugiés à s'intégrer, a indiqué une responsable locale citée par les médias norvégiens mardi.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Un homme d'une quarantaine d'années a été placé en garde à vue mardi à la gendarmerie d'Amfreville-la-Campagne (Eure) après avoir découpé un banc public à la tronçonneuse, un banc situé en face de chez lui et sur lequel se retrouvait chaque soir une bande de jeunes.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Hum j'espère que les jeunes n'étaient plus assis dessus :?

:D
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Un Marocain a mis au point la plus grande grille de mots croisés au monde, longue de 2,10 mètres et large de 1,20 mètres, a-t-on appris mercredi à Rabat.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

La mairie de la ville espagnole de Saragosse prie les fumeurs de sortir dans la rue avec un cendrier pour éviter que les mégots ne tapissent ses trottoirs comme c'est le cas depuis l'entrée en vigueur de la loi antitabac.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

crevettemusicale a écrit :Un Marocain a mis au point la plus grande grille de mots croisés au monde, longue de 2,10 mètres et large de 1,20 mètres, a-t-on appris mercredi à Rabat.
Je sens comme un vent de copier coller ma crevette...
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

:oops: :oops: :oops: oups ! :oops: :oops: :oops:
j'avais complètement oublié... :(

vas-y, supprime le topic si tu veux...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pas le "topic" mais le "post", et non je le laisse y'a pas mort d'homme mais si tu trouves ce type d'info (et logique car tu ne vas pas "inventer" !) essaie de formuler en style moins "dépêche AFP" :lol:

Ce n'est pas une question de droit car (en citant la source) tu peux le faire mais je trouve cela plus sympa de manière générale pour le lecteur, la mise en ligne d'une info comme ça me semble moins chaleureuse...

Bref, c'est pas la question cruciale du jour, moi j'attends d'autres histoires insolites pour continuer de me poiler ! :D
Image
Répondre

Retourner vers « People »