petite culotte ou pas?
- neige
- LA Accro

mission essentielle, j'en conviens mais dans les conditions d'inscriptions, il est primordiale qu'elles répondent à cette questionSabrina a écrit :
Pas de quoi. Et promis, une fois ce p**** de déménagement fini, j'attaque la mission PLUS DE GIRLS SUR Ametisse !
Modifié en dernier par neige le 06/12/2004 22:49, modifié 1 fois.
- mOustik
- Conseiller accrédité

- neige
- LA Accro

- LitlFrog
- LA Team

- mOustik
- Conseiller accrédité

- mamour
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant

C'est que je n'avais pas vu tous les messages.
Alors tu veux tout savoir Mamour ? Je pourrais te faire languir mais j'ai décidé que non. Faut bien quelques réponses à ton sujet.
Oui, bien sur j'en porte des petites culottes. Même c'est obligé pour pouvoir les mouiller
Mais il m'arrive et je dirais de plus en plus souvent de ne pas en mettre. Je me sent bien quand je n'en met pas mais surtout lorsque je porte une jupe ou une robe.
C'est Bernard par défi qui m'a dit de ne pas en mettre car lui lorsqu'il est en survettement ou en short il n'en porte jamais.
Maintenant pour savoir si j'en ai une ....... faut toucher :yikes: :angel7:
Tu pourrais nous dire déjà si ta femme mouille dans sa culotte ou le long de ses cuisses
Tiens nous au courant que je vois si je suis dans la moyenne
Andréa
Alors tu veux tout savoir Mamour ? Je pourrais te faire languir mais j'ai décidé que non. Faut bien quelques réponses à ton sujet.
Oui, bien sur j'en porte des petites culottes. Même c'est obligé pour pouvoir les mouiller
Mais il m'arrive et je dirais de plus en plus souvent de ne pas en mettre. Je me sent bien quand je n'en met pas mais surtout lorsque je porte une jupe ou une robe.
C'est Bernard par défi qui m'a dit de ne pas en mettre car lui lorsqu'il est en survettement ou en short il n'en porte jamais.
Maintenant pour savoir si j'en ai une ....... faut toucher :yikes: :angel7:
Tu pourrais nous dire déjà si ta femme mouille dans sa culotte ou le long de ses cuisses
Tiens nous au courant que je vois si je suis dans la moyenne
Andréa
- crevettemusicale
- LA dépendant