Un fantome revient!!

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Répondre
WoodElve
LA Young
LA Young

Un fantome revient!!

Message par WoodElve »

(je sais pas trop où mettre ce sujet)

il faut que je le dise, même si vous n'aurez peut-être pas de "conseil" à me donner.

j'avais fait la connaissance d'un gars en 2003 par internet, on est sorti ensemble difficilement, puisqu'au début je ne le voyais que comme un pote, mais ct ambigu, un peu amour platonique quoi. finalement, comme j'étais pas bien, j'ai "accepté". on est resté 4 mois ensemble, en se voyant assez peu vu qu'on habitait pas à côté.
le pb, c qu'il buvait, et qd je l'avais au tel, il était à plusieurs reprises complètement à côté de la plaque, ca me faisait chialer, ct un cauchemar. un week end au lieu de venir directement à la maison, il a fait un détour pour s'acheté des bières. il est arrivé complètement bourré. on s'est engueulé, il a fait sa valise (en vrai il avait rien mis dedans) et il a grimpé la grille du jardin pour aller passer la nuit dehors. le lendemain matin il était crade, il puait le clodo. bref là ct trop, ct pas pour moi, j'ai rompu. ct dur qd même parce que à part ca il était gentil. mais son hygiène de vie et sa façon de pensée me correspondait ps du tout (alcool, shit, jem'enfoutiste et super mélodramatique).

voilà qu'après 18 mois de totale absence (c lui qui a voulu couper les ponts) il revient en me disant: salut, je te raconterais ce qui c passé depuis le tps, et toi pareil etc etc.
il m'a écrit ca sur mon blog, en public, je sais pas si mon copain l'a vu mais j'ai mis vite fait ce com' en privé. bref. il aurait très bien pu me dire ca par mail, mais je suis sure qu'il l'a fait exprès!

et j'ai pas du tout envie de reprendre contact avec lui. je l'aimais bcp d'amitié, ct une erreur que de me mettre avec lui. mais je veux plus avoir affaire avec lui, il m'a trop fait souffrir. et puis j'ai pas envie d efaire du mal à mon copain.
mais mon gros pb, c que j'arrive pas à dire "non" dans la vie. je saurais pas quoi lui dire pour qu'il comprenne, sans être trop méchante ou tranchante.

les ex c la poisse!!

en plus c bizarre mais ca fait 2 nuits de suite que je rêve que mon copain s'éloigne de moi, me regarde plus, ou qu'il est attiré par qq1 d'autre. et voilà qu'en fait c lui qui va avoir des doutes.
Mimi pour les intimes ;)
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

je sais pas trop quoi te dire... :(

Si tu tiens à ton copain et que ce gars t'a fait tant de mal que ça, il faut que tu trouves le courage de t'expliquer avec lui et de lui dire que tu veux plus en entendre parler... c'est qu'un mauvais moment à passer, et après tu seras tranquille...
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Je pense conaitre... saldek c'est ça?

Il était sympa ce gars, même s'il avait ses défauts. Je pense qu'il faut donnez une chance à tout le monde. Après si tu vois qu'il te parle juste pour foutre la zut dans ta vie, et bien ignore le tout simplement.

Fin de transmition.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Je rejoint entièrement Crevette musicale
Je pense que cela dépend de ta situation amoureuse actuelle.
WoodElve
LA Young
LA Young

Message par WoodElve »

=> Kain: ué et je me demande bien ce qu'il vient faire...
une 2e chance, j'ai pas arrêté de lui en donner. mais là il a bien choisi l'endroit où poster son message. ct une note où je disais que je serais tjrs là pour lui, mais elle date de juin 2004, on n'était plus ensemble mais on se parlait tjrs. les cironstances ont change: il a disparu, et ca ct pas sous-entendu dans cette note. il a voulu prendre ses distances, ce que je comprends. même si ct pas prévu qu'il coupe les ponts comme ca. mais je trouve ca nul de revenir après autant de tps. je suis peut-être parano mais il a peut-être un intérêt à reprendre contact.
et puis les dernières fois où je l'ai eu au tel (en juin, juillet), il me disait qu'il avait couché avec une fille qui avait le sida, il me disait qu'il voulait se suicider. franchement, il faut le connaitre pour comprendre ce que je vais dire: il me gonflait à la longue. je n'avais plus de compassion pour lui, je pouvais plus. bref, en revenant, il va faire remonter tout ca à la surface (c déjà fait) et ca me fait vraiment chier.
Si tu tiens à ton copain et que ce gars t'a fait tant de mal que ça, il faut que tu trouves le courage de t'expliquer avec lui et de lui dire que tu veux plus en entendre parler... c'est qu'un mauvais moment à passer, et après tu seras tranquille...
oui, un mauvais moment. et puis j'attend qu'il réaparaisse. comme j'ai effacé son message, peut-être qu'il a compris? j'ai peur qu'il téléphone.
Je pense que cela dépend de ta situation amoureuse actuelle.
je suis depuis 8 mois avec mon copain, et c la 1e fois que je suis aussi bien et que je vois loin dans l'avenir. tte façon je lui en ai déjà parlé, et il m'a dit qu'il avait vu le message de mon ex, mais que ca ne lui avait pas fait de mal vu notre relation aujourd'hui. on ne se cache rien. mais j'ai juste pas envie que l'autre vienne foutre la m****.

c pas la 1e fois qu'on me fait ca, j'aiun autre ex (qui m'avait quitté) qui est revenu après 8 mois de zappage. je marque les esprits ;) lol... mais j'étais seule. ct moins embêtant.
Mimi pour les intimes ;)
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Saldek futur serial killer. :twisted:
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Ne te laisse pas influencer par tes rêves, ils ne reflètent pas la réalité, et puis, à toi de savoir les sentiments que tu éprouves pour ton copain actuel.
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »