A cela, j'ai envie de répondre quelque chose mais il est préférable que je ne dise RIEN !crevettemusicale a écrit :moi ej préfère manger avec la bouche
Vous êtes plutôt?
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Je rajouterais, "jeux de mains, jeux de vilains"crevettemusicale a écrit :je sais aps pourquoi il me semble que je sais à quoi tu pensesAmphegenie a écrit :A cela, j'ai envie de répondre quelque chose mais il est préférable que je ne dise RIEN !crevettemusicale a écrit :moi ej préfère manger avec la bouche
"Jeux de Bouche, jeux de Gourmands"
De Gourmands ou de Gourmets, vous avez le choix, pour compléter la fin de la seconde citation, la partie en italique, bien sur.
Modifié en dernier par Ex-membre-babar_le_naif le 03/01/2006 09:31, modifié 1 fois.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Clarouchka
- LA Young

Mac Do, KFC, Quick sont fast food évidemment. Pour moi ce ne sont pas des restos. Même si j'adore Macdo (je suis térrriblll gourmande!
), je préfère des vrais restos pour passer en amoureux, par exemple, le jour de st valentin.
KFC: je n'y ai jamais gouté. Mon copain voulait me ramener la bas un jour.
Quick: Bof bof mais c'est vrai que c'est plus propre qu'à Mac do. Dommage qu'avec le temps Mac do est de plus en plus sale. Mais pourquoi??
KFC: je n'y ai jamais gouté. Mon copain voulait me ramener la bas un jour.
Quick: Bof bof mais c'est vrai que c'est plus propre qu'à Mac do. Dommage qu'avec le temps Mac do est de plus en plus sale. Mais pourquoi??
- Amphegenie
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team

c'est sympa mais ne jamais faire une soirée galettes et crèpes où vous êtes au moins dix...ce fut l'enfer pour la cuisinière c'est à dire moiAmphegenie a écrit :C'est vrai, y'a pas mieux que les crêpes fait maison de bonne Maman !Stephanie a écrit :moi c'est créperie à la maison alors c'est encore mieux, na et toc:DMirLaine a écrit :c'est pas mal les crêperie mais bon y a mieux quand méme
ok je