Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Ce forum est destiné à toutes les discussions ayant trait au monde du X.
Vous pouvez discuter ici de l'actu des stars, des dernières sorties vidéos, de leurs shows...
mdr, je suis pas sûre que papa noel est l'habitude de recevoir ce genre de demandes mais bon s'il y réponds on aura la preuve que papa noel c'est pas du pipo !
si tel et le cas j'aurais quelque demande a formuler
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mais ma demande ne concerner que toi enfin presque...... mon fond d'écran aussi si possible allez je
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
pour les curieux y a alissia milano en tenue d'eve sur mon ecran