Que pensez-vous d'une fille qui avoue aimer faire l'amour?
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Bon, prenez vos cahiers.
Une contrepeterie est une phrase dans laquelle on peut inverser les syllabes ou les lettres pour donner une autre phrase, dans un but humouristique.
Exemple (classique) : mamouth écrase les prix => mamie écrase les prouts.
alors... "le tout de son cru" ?
Une contrepeterie est une phrase dans laquelle on peut inverser les syllabes ou les lettres pour donner une autre phrase, dans un but humouristique.
Exemple (classique) : mamouth écrase les prix => mamie écrase les prouts.
alors... "le tout de son cru" ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Benjamin a écrit :Que pensez-vous d'une fille qui avoue aimer faire l'amour?
Je dois dire que le mot "avouer" dans cette question me laisse perplexe...![]()
Le fait qu'une femme aime faire l'amour est il une faute qu'elle aurait à avouer ? Voir confesser ?! 8O
Une femme a autant le droit d'aimer faire l'amour.
Il est vrai que je ne comprend pas certaine pratique du genre "gang-bang" mais bon les goûts et les couleurs...![]()
Ce qui me chagrine, c'est qu'on puisse penser qu'une femme qui aime faire l'amour est suspecte de je ne sais quelle moeurs légères... Une femme qui aime faire l'amour choisit son où ses partenaires et ne se donne pas au premier venu. Ce ne sont des nymphomanes.
D'ailleurs la nymphomanie est un trouble psychique et n'a rien à voir avec le fait d'aimer faire l'amour donc il ne faut pas faire l'amalgame.
J'ai lu le mot "pauvre fille", cela me choque qu'on veuille réduire une femme à sa "fonction" sexuelle car c'est la voir de manière primaire que de l'affubler de ce type de nom...
Certains hommes utilisent ce mot à l'égard de femme qui ne désirent pas coucher avec eux d'ailleurs...Donc, elles le sont pas autant qu'ils le voudraient...
![]()
Je pense que la sexualité et la liberté de la femme fait peur à certains hommes qui tentent de les dominer en les réduisant de toutes les manières possibles et imaginables dans des stéréotype étriqués...
Rien ,n'a ajouter ,si ce n'est que les femmes sont aussi humaines, que les hommes, un homme qui aime faire l'amour ne sera pas traité de "Salop", donc cela reflète un peu l'état d'esprit d'une société, encore très patriarcal.
Et puis, ce sont des besoins naturelles, réduire une femme a un simple objet sexuel, c'est très limité, et puis du point de vue de la femme, psychologiquement, affectivement , et sexuellement, c'est encore plus le signe d'un mépris marqué et tranché à son égard.
peut-etre, sans une totale confiance, le respect, le désir et le plaisir qu'elle pourra ressentir avec un partenaire se trouve alors restreint, voir inexistant, si elle se sent perçu juste comme un objet de plaisir, il n'y a aucun partage, et le plaisir n'est alors qu'unilatéral,
dans ce cas de figure l'homme ne pensant qu'a son propre plaisir personnel.
dans ce cas l'homme peut tout aussi bien, se payer les services de "Tracy la poupée, qui ine dit jamais non", aux pensées et à la parole absente.
.
Et puis, les femmes qui aiment faire l'amour se respectent, en premier lieu, elles couchent rarement avec le premier venu, et ne se dévoilent pas entièrement, dès le début
Faire l'amour, c'est une communion des ames , des corps , des esprits, dans une alchimie particulière, c'est se transcender.
aussi bien son corps, que son esprit, dans cette valse à deux corps, exister pour l'autre, et par l'autre, sous ses caresses, s'éveiller, comme pour sortir de la torpeur d'un sommeil millénaire, et se révéler totalement, une perception de la vie aguisé et inédite, l'appproche du "Nirvana", sans doute.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Amphegenie
- LA dépendant

J'aime beaucoup ce passage Babarbabar_le_naif a écrit :aussi bien son corps, que son esprit, dans cette valse à deux corps, exister pour l'autre, et par l'autre, sous ses caresses, s'éveiller, comme pour sortir de la torpeur d'un sommeil millénaire, et se révéler totalement, une perception de la vie aguisé et inédite, l'appproche du "Nirvana", sans doute.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

L'inspecteur Harry mène son enquète , avec Colombo, comme ma femme me dit toujours, la vérité est ailleurs.Amphegenie a écrit :Comment ?Fane a écrit :Qui?Sabrina a écrit :Par contre y'en a un que je renommerais bien mais ça serait pas très Love Spirit..
"xfiles musique et générique", les mystères de Ametisse
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- MirLaine
- Alchemist Member

mdrrrrrrr!crevettemusicale a écrit :Contrepeterie :
Jupiter exigeait que Junon batte Saturne
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Z'en voulez des pires ??
-Cette femme contemple un plant qui vient de la Guinée.
-Je fais de l'escalope avec une bonne salade.
-Le client a laissé un moka dans l'autokabyle.
-Les soldats ont chaud dans leur char d'acier.
-Les laborieuses population du cap.
-Cet entrepreneur pétrit le béton à la tonne.
-Les nouilles cuisent au jus de canne.
-Quand on touche à son petit banc, cet enfant boude.
-Laissez les peniches.
-Les propriétaires de Bordeaux ont de magnifiques hotels
C'est tout pour aujourd'hui...
-Cette femme contemple un plant qui vient de la Guinée.
-Je fais de l'escalope avec une bonne salade.
-Le client a laissé un moka dans l'autokabyle.
-Les soldats ont chaud dans leur char d'acier.
-Les laborieuses population du cap.
-Cet entrepreneur pétrit le béton à la tonne.
-Les nouilles cuisent au jus de canne.
-Quand on touche à son petit banc, cet enfant boude.
-Laissez les peniches.
-Les propriétaires de Bordeaux ont de magnifiques hotels
C'est tout pour aujourd'hui...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.