Vos plus beau mec stars/artistes?
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Vos plus beau mec stars/artistes?
Allez les filles!! A vous!!! 
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Hum...
Bon ben moi (je suis pas PD mais ya des acteurs que je trouve beau).
Johny Deep
Sont humour, ça class, ça façon d'êtres. Voilà un acteur qui à de la gueule. Je vous conseil de l'admiré dans le monumental Desperado 2

chow yun fat
L'acteur fétiche de Woo. Chow Yun Fat est l'un des acteurs qui à le plus la class au monde. Un charme fou, une présence forte. La class tout simplement.

Bon ben moi (je suis pas PD mais ya des acteurs que je trouve beau).
Johny Deep
Sont humour, ça class, ça façon d'êtres. Voilà un acteur qui à de la gueule. Je vous conseil de l'admiré dans le monumental Desperado 2

chow yun fat
L'acteur fétiche de Woo. Chow Yun Fat est l'un des acteurs qui à le plus la class au monde. Un charme fou, une présence forte. La class tout simplement.

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- kathounette
- LA Young

- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Sacré Jean Reno. Beaucoup de talent, mais si mal utilisé...Stephanie a écrit :rien que d'entendre la voix de jean Reno, j'en frissonne..;
il a un charme, quelquechose qui se dégage même si ce n'est pas un canon
...à voir dan sle film le Tigre et la neige
On pouvait le voir ya pas très longtemps dans le 3ème chapitre de Onimusha sur PlayStation2. Chapitre vraiment daubesque... come la pluspart de ses derniers film. Je rajouterais que je l'ais vu en vrais, et que ça ma fait plaisir. Je l'adore dans le film Leon.

- Tequila
- LA Team

- sunnymary972
- LA Young

- Iris
- Alchemist Member

Re: Vos plus beau mec stars/artistes?
Pleurez celles quiont parlé de Bruce Willis car j'ai entendu qu'à 54 ans,il vient de se remarier avec un très joli top (bien sûr) de 24 ans. De nombreuses stars ont participé à cette grande fête.
Tiens je n'ai pas eu de carton...bizarre!
Tiens je n'ai pas eu de carton...bizarre!
- LitlFrog
- LA Team

Re: Vos plus beau mec stars/artistes?
j'avoue que je ne suis pas du tout sensible aux "charmes" de Bruce Willis
quand je le vois, je vois automatiquement la personne qui fait son doublage en français
quand je le vois, je vois automatiquement la personne qui fait son doublage en français
- Tequila
- LA Team