Séduction au sein du couple

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

mOustik a écrit :Les iles destination habituelle...

Mais encore mieux, les montagnes en pleins hiver...

Diner romantique a deux devant le feu de la cheminée!!!

Se blotissant l'un contre l'autre...

ENfin vous voyez le paysage quoi....
rien qu'à y penser, cela réchauffe!!! :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ben pour le moment, mon homme me propose un superbe voyage : on passe du 92 au 78...c'est déjà ça... :roll:
Image
haadtian
LA Régulier
LA Régulier

Message par haadtian »

8O slt à tous:des plages à perte de vue dans des eaux turquoise,et des eaux tres chaude.elle ne ce plin pas trop,et quif tous les ans,nous reparton cette année via la thailande et s'est iles.de quoi faire son bonneur,et le nien aussi :wink:
bien le bonjour à tous
Mammouth
LA Young
LA Young

la seduire au jour le jour

Message par Mammouth »

tout a été dit mais il est vrai que c'est dure des fois !
pourtt on les aimes mais y'a des jours où on y arrive pas, alors pour tous ses jours qui sont trop difficiles et trop lourd pour continuer de seduire sa belle, je preciserais que nous nous rattrapons dès que nous le pouvons. :P si ses mauvais jours étaient une personne voilà ce qu'ils leur arriveraient : :box:
forza es azal cazul ! > la force est dans le caleçon
haadtian
LA Régulier
LA Régulier

Message par haadtian »

8O slt à tous:je suis d'accord avec toi,n'est nous devont faire la par des choses,et ce dire que s'est passagert :P et on peut ce dire que demain cera un autre jours,apres l'orage le soliel.tant que l'amour est la tous roule :wink:
bien le bonjour à tous
Thierry56
LA Young
LA Young

Message par Thierry56 »

Bonjour à tous, je me permet de ramener le débat dans son contexte ne pas confondre séduction et relation. La séduction se fait tout les jours. Il faut donner envi sans jamais saturé. Apparemment il y a souvent trop de fusion dans un couple. Je pense que le secret c'est l'intimité. Il y a plusieurs plans d'intimité. Personnel et couple. C'est en partant de ce respect que la séduction peut être reçue. J'ose me dévoilé pour donner envi à l'autre d'en voir plus. J'ose un mot pour inviter l'autre à me rejoindre dans ma pensée. Séduire c'est s'ouvrir un tout petit peu pour montrer à l'autre son intimité personnelle et lui donner envie de le rejoindre pour rajouter son intimité et ainsi créer une intimité de couple. Exemple. Monsieur et Madame sortent en ville. Après le resto la boîte de nuit. Monsieur durant le premier slow dit à Madame:"je suis tout nu sous mon pantalon...". Autre exemple: Monsieur aime les bas et les froufrous. Invitaient chez des amis à diner, Madame prend la main de monsieur sous la table est lui fait toucher du bout des doigts la limite d'un bas. Si dans ses 2 exemples, chaque individu n'avaient pas eu son intimité pour s'habiller, il n'y aurait pas eu de séduction car la séduction s'appuie sur l'effet de surprise et de l'intention.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

chaque jour il faut tester sa séduction à l'égard de la personne avec qui on partage sa vie
Pimentez un peu.... :wink:
belair
LA Young
LA Young

la séduction

Message par belair »

salut

mon point de vue sur la séduction est que tout le monde séduit,
le chanteur, le sculpteur, l'acteur, le pitre, l'idiot, etc
chacun va tenter quelque chose pour se faire remarquer, que ça plaise ou pas, on le remarque, c'est l'impact résiduel qui compte en fonction de notre disponibilité, je traduit par la Seduction= la Vie, on ne veut pas être des ANONYMES, on veut être reconnu , et si on arrive pas, on MEURT,
alors faut tout faire pour SURVivre c'est notre subconscient qui nous commande, sauf quand la peur nous bloque , nous disparaissant , nous devenons invisible, parce que nos fréquences se referment, comme quand nous sommes malade ,on ne veut voir personne !!
à bientôt
victor
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

avoir de l'imagination pour eviter la routine :roll:
love amitiés
Fr4mBo1S13r
LA Newbie
LA Newbie

Message par Fr4mBo1S13r »

Stephanie a écrit :chaque jour il faut tester sa séduction à l'égard de la personne avec qui on partage sa vie
Pimentez un peu.... :wink:
Pas mieux :D

[lien supprimé par mickael ]
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Mister j'ai laissé le lien dans ton premier message mais bon n'abuse pas trop quand même :wink:

edit : Finalement je l'ai supprimé
One the campaign to make poverty history
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »