Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
là dessus je confirmes , crevette ne portes que des pantalons !!!! mais celà ne nous enpeches pas de prendre les décision a deux
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
chez nous comme presque partout les décisions se font à deux dans la vie courante sauf dans les cas extrèmes d'urgences où nous ne pouvons pas communiquer.
là elle a pas le choix c'est moi qui décide vu que chuis le seul habillés
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :là elle a pas le choix c'est moi qui décide vu que chuis le seul habillés
pas vrai, je suis en peignoir (bon, ok, je suis toute nue en dessous et j'ai même pas le droit à un câlin sous prétexte que je l'ai crevé ces 3 derniers jours )
chuis entrain justement d'en prendre mais c'est réservés a ma personne désolés