besoin d aidepour recuperer mon mari parti
- MirLaine
- Alchemist Member

- star1
- LA Young

besoin d aidepour recuperer mon mari
moi assi de gros gros gros bisou
- MirLaine
- Alchemist Member

- star1
- LA Young

comme ci commeca un peu le caffard
mais sa va passer j ai un peu peur de cette noivelle anneee et ce qu elle va me reserver et toi comment tu vas
mais sa va passer j ai un peu peur de cette noivelle anneee et ce qu elle va me reserver et toi comment tu vas
- MirLaine
- Alchemist Member

moi sa va !! merci ! mais ne t'inquiete pas je suis sur que cette nouvelle année sera bien pour toi ... la page est tourné reste plus qua redémaré de bon pied est quoi qu'il arive nous sommes là

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- star1
- LA Young

merci c est bon savoir qu on a des amies sur qui on peut compter bisou tout pleins
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

alors star1 on oublie de venir nous voir maintenant
j'éspére que tout roule pour toi pense a venir faire un petit coucou 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- star1
- LA Young

salut non je vous oubli pas et non sa roule pas trop fort au contraire il dit quil veut me prendre mes enfants , quil veut la garde mais il na pâs un sous ,il doit rendre sa carte banquaire a la banque alors est ce quil peut avoir la garde de mes gosses,et il continu a m insulter ,moi je fait ignorante quant il m insulte.je lui est dit que c etait pas un bon pere de famille ,car il ma telephoner en mez disant quil voulait emmener son plus vieux des fils au ski mais pas le petit car il ne pourrais pas faire du ski ,et moi je lui est dit que non il devait emmener les deux sinon aucun,et il ma repondu j emmene aucun ,alors je lui est dit quil prefererais sa pouf au lieu de ses gosses ,et la il ma traiter de tous les noms.je ne sait plus quoi pensee.que doije lui dire pour lui faire du mal,et quil realise quil va vraiment tout perdre .il ne ma pas recauser du divorce ,mais je crois cest parce que il na plus un sous,par contre il ma redemander de tout mettre a mon nom,je lui est fait croire que oui ,mais je voudrais savoir si il a trop de dette est ce que je vais devoir les regler aussi ,car pour la loi y a rien eu de fait.et dite moi aussi ,si je divorce est ce que le juge va prendre en compte nos 1 ans de mariage ou nos 18 ans de vie ensemble pour laa prime compensatoire aije avoir droit a sa sachant que avant notre mariage on a ete declarer par la mairie jai le papiers qui le prouve .bon n ayer pas peur je ne vous oubli pas des amies on n oubli pas bise
- MirLaine
- Alchemist Member

je manque pas une ocasion de me taire !!!
par contre pour ceux qui et de la gardes , le juge seul en décidera , maintenant il peut demandés au plus grand chez qui il préféres allez . mais je doutes qu'il laisse la garde au pére si il et dans l'incapacités de subvenir a leur besoin.
quand a l'action à adopter pour lui faire comprendre qu'il va tout perdre je pense qu'une procédure de divorce enclenchés par toi le fera surement réfléchir a la question!
pour ceu qui est de tout mettre a ton, nom sa depend de quoi il sagis? crédit non surtout pas maintenant meuble (si pas de crédit ) electroménagés etc.... du moment qu'il n'y a pas de crédit dessus oui fais le mais avec un papier signés de sa main pour atester que c'est lui qui le désire que tu mettes tout a ton nom (comme sa il poura plus réclamés quoi que ce soit devant le juge ).
le sujet de la primes compensatoire faut voir sa avec un avocat car , si tu travaille pas, normalement tu peut y avoir droit mais là encore seul le juge le décidera !
ensuite ce qui concerne la pension alimentaire dûs pour les enfant avec un bon avocat il peut évités de la payés mais a condition d'étre sur endétés mais sa ne dure qu'un temp il sera obligés de ratrapés les ariérrrés par la suite avec la caf car si il payes pas de pension c'est la caf qui te la versera par l'intermédiaire d'alocation.
donc compte tenue de la situation je pense que tu devrais mettre en route une procédure de divorce ! mais a tu des traces de violence ?( papier de déclaration en gendarmeri etc....) si oui cela poura etre utile pour ton avocat durant la procédure mais de toute façons lors de ton entretien avec l'avocat tu lui en parlera et lui te dira exactement quoi faire , quel papier a porter au dossier etc...
je suis navrés de devoir te donnez ce genres de conseil , j'aurais préférés lire de bonne nouvelles
en tout cas n'hésite pas on ai là
par contre pour ceux qui et de la gardes , le juge seul en décidera , maintenant il peut demandés au plus grand chez qui il préféres allez . mais je doutes qu'il laisse la garde au pére si il et dans l'incapacités de subvenir a leur besoin.
quand a l'action à adopter pour lui faire comprendre qu'il va tout perdre je pense qu'une procédure de divorce enclenchés par toi le fera surement réfléchir a la question!
pour ceu qui est de tout mettre a ton, nom sa depend de quoi il sagis? crédit non surtout pas maintenant meuble (si pas de crédit ) electroménagés etc.... du moment qu'il n'y a pas de crédit dessus oui fais le mais avec un papier signés de sa main pour atester que c'est lui qui le désire que tu mettes tout a ton nom (comme sa il poura plus réclamés quoi que ce soit devant le juge ).
le sujet de la primes compensatoire faut voir sa avec un avocat car , si tu travaille pas, normalement tu peut y avoir droit mais là encore seul le juge le décidera !
ensuite ce qui concerne la pension alimentaire dûs pour les enfant avec un bon avocat il peut évités de la payés mais a condition d'étre sur endétés mais sa ne dure qu'un temp il sera obligés de ratrapés les ariérrrés par la suite avec la caf car si il payes pas de pension c'est la caf qui te la versera par l'intermédiaire d'alocation.
donc compte tenue de la situation je pense que tu devrais mettre en route une procédure de divorce ! mais a tu des traces de violence ?( papier de déclaration en gendarmeri etc....) si oui cela poura etre utile pour ton avocat durant la procédure mais de toute façons lors de ton entretien avec l'avocat tu lui en parlera et lui te dira exactement quoi faire , quel papier a porter au dossier etc...
je suis navrés de devoir te donnez ce genres de conseil , j'aurais préférés lire de bonne nouvelles
en tout cas n'hésite pas on ai là
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member