Ah les ronfleurs
- MirLaine
- Alchemist Member

apres moultes et moultes lecture de la réponse de babar j'en deduis (arete moi si je me tronpe babar) que ce sujet l'endors et fait partie des nuisance sonore
mais je pense que je suis a cotés de la plaque lui seul peut nous dévoilés sa penser sur le sujet

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Désolé de ne pas etre toujours clair, je vais devoir acheter un décodeur,Sabrina a écrit :mdr![]()
Babar, éclaires nous de tes lumières !![]()
excuse moi, je suis un peu dur de la feuille, je n'entends rien.---------->
C'était juste pour prendre le contre-pieds, car les ronflements aussi infime soit il pour les personnes au sommeil léger, sont loin de passé inaperçus, et deviennent vite énervant.
de quoi me parlais tu déjà, d'activité nocturne, plus proche de la pollution et des nuisances sonores, désolé, je peine à t'entendre.
---------------------------->
Le bruit est tellement assourdissant, que je ne m'entends pas respirer, ni mes pensées, t'es trop discret, quand je parle d'activité et de pollution, il y a d'autre pollution, qui surgissent la nuit et qui sont bcp moins handicapante, que ce bruit, n'es-ce pas messieurs les abstinants forçés.
-----------------------------<
Après la fin de ce concert trash, ou techno, je reviendrais répondre à ce topic, très très soporifique.----------------------------------------->
Bon là, c'est pire qu'un tremblement de terre, une vrai discothèque cacophonique, et franchemnt un bruit nuisant assourdissant et répétitif, soit c'est un chanteur de trash qui me susure des mots doux à l'oreille,
soit c'est de la tech bourinne et répétitif, tout sauf entetante et agréable.
Bon, je sais dormir demain au taf, au moins y a moins de bruit.
voili, voilà
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- LA dépendant

Tu te souviens de tes rêves, et ils sont assez oiginaux, défiants tout logique, le plus pur fruit de l'imaginaire de la petite Sab, " where is the Love spirit touch?"Sabrina a écrit :Rien de sensas non...![]()
Pour une fois que je ne nageais pas en plein "délire" (faut voir mes rêves parfois !!! 8O )
8O
- crevettemusicale
- LA dépendant

- LA dépendant

Prenons garde de ne pas nous faire endormir, avec ses histoires à dormir debout ,enfin, ces reves qui tentent de faire diversions, et de passer sous silence, le ronflement, comme un élément secondaire de la vie nocturne, sans trop d'importance.babar_le_naif a écrit :Tu te souviens de tes rêves, et ils sont assez originaux, défiants tout logique, le plus pur fruit de l'imaginaire de la petite Sab, " where is the Love spirit touch?"Sabrina a écrit :Rien de sensas non...![]()
Pour une fois que je ne nageais pas en plein "délire" (faut voir mes rêves parfois !!! 8O )
8O