un petit peu remontée Sabrina, keep cool, je suis quand meme un peu de l'avis de benjamin, c'est un peu triste dans une société, dites civilisée de n'envisager les personnes agées, qu'au travers du pouvoir d'achat qu'elles représentent, tout comme les "Homos", tout çà, pour les faires cracher plus de tunes, mais meme si ils injectent plus d'argent dans cette société, celles-çi leur donne-t-elle, en contre partie une vraie place et un vrai statut social.
Je ne remet absolument pas en cause, ton étude marketing, mais celle-çi a été réalisée dans l'objectif de répondre aux besoins de ton métier, celui de vendre, mieux cibler les besoins, et les centres d'intérets permettant de mieux capter l'attention de cette population, afin de lui vendre au mieux, le plus de chose possible, utile ou non.
Tu es surement, une bonne professionnelle, en lisant certaines de tes interventions, je conclus à cela.
Donc, sur ce coup, il me semble, que le sujet est un peu en décalage, on ne parle plus tout à fait de la même chose, me semble-t-il!
Ce que je trouves triste, c'est l'impression d'exister, ceci est valable pour tous, parceque tu as de l'argent, exister serait donc synonyme d'argent , et de consommation, remarque rien de plus normale, pour une société fondée sur la loi de l'offre et de la demande.