Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
8O slt à tous:bonjour je me demande,avec autent de menbres qui visione ce site,il n y à pas autent d'avie que sa, et c'est toujours plus ou moin les méme qui reponde?????peut ton m'eclairée.maime si je fait des fautes j'ésseye de donnez mon avis.
Effectivement, pas mal de monde transite par Ametisse mais une infime partie y participe.
Mais trop de participation tue la complicité.
Pour l'instant, c'est presque intime et j'adore ça.....
T'inquiètes haadtian, l'équipe et nos chers alchemists planchent justement sur l'amélioration de la participation sur Ametisse qui passe par le développement de l'aspect communautaire (d'où la création de profil communauté, possibilité d'y faire une recherche, mise en place d'un système de points pour l'obtention de privilèges, etc)... C'est donc une question très actuelle