« Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire. » Victoria AbrilSabrina a écrit :Quelques citations qui ne manqueront pas de vous faire réagir...

C'est bien une reflexion féminine, ça....
« Coucher avec un vieux, quelle horreur… Mais avec un jeune, quel travail ! »
Alice Sapritch

Pas faux.
« L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. »
Rita Rudner

Sait elle qu'on a d'autres fonction?
« J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres. »
P. Carlson

Rhooo, les hommes sont désordonnés???
« Le nouvel homme a résolu, à sa façon, le nouveau partage des tâches : Occupe-toi de tout et je ferai le reste. »
Michèle Fitoussi

Et c'est déjà beaucoup, on voit l'évolution des moeurs.
« Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher de la profondeur chez une femme. »
Zsa Zsa Gabor

Pour qui nous prend t-elle? Il y a les fesses aussi....
« Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. »
San Antonio

N'est ce pas poétique....
« Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé. »
Nathalie Wood

Et encore, il ne se laisse pas faire....
« La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis »
Barbara

Garder une âme d'enfant est magnifique.
« Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier. »
Mae West

Ou qu'il ait une idée derrière la tête....