peu ou pas de sexualité

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

j'ai vecu pratiquement pareille situation elle voulais absolument travailler et pouvoir sortir comme elle le voulais ne pas rendre de compte etc.... et quoi qui ce passes je ne passer que en dernier plan sauf sur tout ce qui concerner la maison et les filles (j'en ai trois ) là j'etais responsable de tout ! cotés calin comme tu dit je ne pouvais espérer mieux que d'etre a sa disposition et résultat !!!! divorce dus au manque de prise de conscience de sa part que plus le temp passer plus on ce perdai tout deux quand dialogue j'ai essayer de metre en place bin elle na rien voulue écoutés jusquau jour ou comme on vien de te dire j'ai craquer et là elle ma écoutés mais juste le temp nécéssaire pour me mettre a la porte !! donc juste un petit conseil( enfin mon avis perso ) prend le temp un soir ou quand cela te sera possible pour lui dévoilés tout ce que tu a sur le coeur tes craintes pour le futur si la situation n'évoluer et pas ! enfin en clair éssais de trouver un moment pour bien dialoguer car sinon vous allez vous gachez la vie et vos enfant en soufriront ( tout comme les miennes et si tu et comme moi tu sopufrira de voir tes enfant malheureux)donc n'attend pas trop car il sera trop tard :cry: je suis peut étre trop direct sur la démarche mais j'ai moi aussi vecu sa et d'en parler j'en soufre encore :cry:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Haya
LA Young
LA Young

Message par Haya »

Salut AA123 :wink:
Je me permet d'y aller de mon idée aussi, on va pas te laisser tomber comme ça !! :D
Je pense que si ta femme s'occupe de couples qui ont des problemes, tu n'as qu'à prendre rendez-vous pour vous 2 avec un(e) de ses collegues de travail....sait-on jamais elle pourrait peut-etre percuter et réagir? :roll:

Ou alors tu tente de te la jouer plus trankil dans le style je m'en fous, faire le tout-joyeux de facon a ce qu'elle remarque un changement dans ton comportement qui pourrait lui faire peur d'une separation eventuelle ou d'une maitresse...

J'espere que ca ira nikel quand meme pour toi et tes enfants pour le reveillon..
A bientot :wink:
Hayament votre....
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

passe nous voir pour nous tenir au courant de la suite en te souhaitans de bonne féte et meilleurs voeux
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
AA123
LA Young
LA Young

pas ou peu de sexualité

Message par AA123 »

Bonjour à toutes et à tous.
Je vous souhaite une trés bonne année 2006.
Qu'elle vous apporte bonheur, joie et santé à vous et votre famille.
Pour ma part, l'année commence plûtot trés bien.
Nous avons eu de grandes discussions ces derniers jours et encore cette nuit jusqu'a 02h30 du matin.
Ma femme est quand même tombée daccord avec moi et reconnaît que ce n'est pas forcément facile pour moi tous les jours.
Elle comprend mieux mes sauts d'humeurs que j'ai parfois aprés avoir passé deux week-end d'affilé à garder les enfants seul et que notre vie de couple est inexistante le soir venu parce qu'elle est fatiguée par son travail.
Compte tenu de son ancienneté dans son poste (16 ans) + 3 enfants, elle a la possibilité de soit prendre une retraite soit de réduire ses horaires de travail.
Elle va se renseigner dés cette semaine pour connaitre les aboutissant de cette possibilité offerte aux fonctionnaires.
Quitte à gagner un peu moins, elle est daccord pour être un peu plus présente à la laison et à mettre un peu son boulot au 2ème plan.
Pour "fêter" ça, nous avons fait un câlin comme nous n'avons plus fait depuis trés longtemps.
Je vous remercie toutes et tous de vos remarques, commentaires, soutiens,.....
Merci pour ce site qui nous permet de parler ouvertement de nos soucis.

Encore bonne année à tout le monde
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Je suis content que les choses évoluent favorablement au sein de votre couple. :) :) :)
Tous mes voeux de bonheur à vous. ;)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Rha ça fait plaisir de lire ce genre de nouvelles !

Meilleurs voeux :)
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

magnifique nouvelles pour la nouvelle année !!!!!!!!!! :) alors meilleur voeux a vous que la nouvelle année soit pleinne de bonheur :wink:
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Extra!!!!

Jesuis très contente pour toi!!

Comme quoi avec le dialogue...et un peu de bon sens...c'est tout simplement merveilleux pour toi, tes enfants et ta femme bien sûr!

Au plaisir de te lire même si tout va mieux...Bises!
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
AA123
LA Young
LA Young

Peu ou pas de sexualité

Message par AA123 »

Merci beaucoup à vous toutes et tous.
Sans vous connaître chacun(e) personnellement, je vous adore.

Amicalement,
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

merci !!! pense a venir nous voir de temp en temp sa nous fera plaisir!!! :wink:
Haya
LA Young
LA Young

Message par Haya »

Ca pour une nouvelle, c'est une BONNE nouvelle !!!

Meilleurs Voeux :wink:
Hayament votre....
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »