Ametisse SE DOTE D'UN SLOGAN

Cette partie est réservée aux discussions relatives à l'actu du site Ametisse.
(nouveaux partenariats, nouvelles fonctionnalités etc.)

Ce slogan est

génial
10
42%
plutôt sympa
9
38%
moyen
1
4%
bof
2
8%
plutôt naze
2
8%
nul, je déteste
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

Sabrina a écrit :Dommage benjamin... :(

Par curiosité par contre : tu aurais mieux vu quel type de slogan ?
Un slogan plus court et moins "gnangnan"... :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui ok et donc ?.... :?:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

moi je dit génial tout simplement!!!!!! :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

Sabrina a écrit :Oui ok et donc ?.... :?:
Et donc ce n'est pas très efficace.
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Non Sab' attendait une idée de ta part...

Que ça plaise pas ok, alors elle attend des propositions tu vois...
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

Kittyeva a écrit :Non Sab' attendait une idée de ta part...

Que ça plaise pas ok, alors elle attend des propositions tu vois...

La critique est facile et l'art difficile ? :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui !

J'attends toujours une proposition...Ce n'est pas dans le but de t'embêter mais tu es tellement virulent dans ta critique que ça me semble légitime de penser que tu as un esprit créatif alors étonne nous plutôt que de critiquer sans argumenter derrière... :( :!:
Image
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

Sabrina a écrit :Oui !

J'attends toujours une proposition...Ce n'est pas dans le but de t'embêter mais tu es tellement virulent dans ta critique que ça me semble légitime de penser que tu as un esprit créatif alors étonne nous plutôt que de critiquer sans argumenter derrière... :( :!:
Je ne suis pas "virulent" j'ai simplement pris un commentaire du sondage et précisé que c'est moi qui avait fait ce vote. Il ne faut pas le prendre comme une attaque personnelle.
Maintenant si tu me "somme" de te donner une autre proposition, cela prend une tournure que je ne comprends pas car c'est un sondage non ? Faut'il tous être d'accord ? Et cette remarque sur ma prétendue créativité (que je n'ai jamais revendiqué) n'est-elle pas virulente ?
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Ne nous emportons pas...

Tu as tout à fait le droit de ne pas apprécier!! Liberté d'expression et d'opinion rassure-toi! Mais peut-être que ta réaction a un peu blessé Sab qui bosse là-dessus depuis bien lgtps vois tu?

Donc peut-être que le terme "gnan-gnan" n'était pas judicieux et à juste titre on te propose alors de donner une idée si tu en as une...afin que ta critique soit productive...enfin je sais pas si j'arrive à me faire comprendre là... :roll: :D

Voilà quoi... :wink:
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

Kittyeva a écrit :Ne nous emportons pas...

Tu as tout à fait le droit de ne pas apprécier!! Liberté d'expression et d'opinion rassure-toi! Mais peut-être que ta réaction a un peu blessé Sab qui bosse là-dessus depuis bien lgtps vois tu?

Donc peut-être que le terme "gnan-gnan" n'était pas judicieux et à juste titre on te propose alors de donner une idée si tu en as une...afin que ta critique soit productive...enfin je sais pas si j'arrive à me faire comprendre là... :roll: :D

Voilà quoi... :wink:
Je ne m'emporte pas. Car cela nuit à la réflexion. :)
Si je comprends bien ton analyse, pour se permettre une critique, il faut en contre partie donner une autre solution ou alors se taire ?
Dans ce cas, pourquoi faire un sondage ? Si cette règle était absolue, il n'y a pas grand monde qui aurait le "droit" de donner son avis...
Le terme "gnan-gnan" est certes péjoratif mais pas méchant si j'ai blessé quiconque je préfère en discuter par MP avec toutes les personnes se sentant offensées.
Je n'ai pas l'intention de faire du mal à qui que se soit mais faut-il pour autant que j'édulcore mes propos ? Y a t'il une liberté de ton ?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ohlà malheureux du calme...

Je ne suis pas vexée, loin de là, y'a pas de soucis !!! :)

Et je ne te "somme" pas non plus de faire une proposition ! J'accepte tout à fait la critique (je n'aurais pas mis cette "option" si je n'étais pas capable d'essuyer des vestes :wink: ), mon but était simplement de rendre ta critique plus constructive car effectivement je pense que lorqu'on a un avis très fort (que ce soit "très positif" ou "très négatif") on a des arguments derrière pour soutenir cette critique et "gnan gnan" pour moi n'ai pas assez explicite : j'attendais de voir ce qui pour toi représente quelque chose de pas gnan gnan... En retour je t'aurais moi-même dit ce que j'en pense, en étant honnête...

Tu es un habitué de Ametisse donc je pense que tu as remarqué que souvent lorsqu'ils votent les Ametissiens expliquent les raisons de leur vote après et mon but était de faire de même pour mieux comprendre et TE comprendre car pour moi tous les avis sont importants et méritent une prise en compte.

C'est vrai que le choix ne fut pas évident car les "règles" d'un bon slogan c'est de faire "court" et de "frapper les esprits", ce que tu dis d'ailleurs...Le slogan retenu étant l'Amour A nu, je pense que c'est court et porteur de sens. La phrase dessous est une "définition de la marque" si je puis dire, qui sert à éclairer les gens sur le discours/message que Ametisse entend faire passer...un peu comme une musique jingle qui accompagnerait le "always coc* col*" durant un spot tv...Voilà, je t'explique juste les raisons de mon choix. Mais à nouveau, libre à toi d'approuver ou non !!!

Le débat reste ouvert si tu le souhaites mais si tu perçois mes propos comme agressifs je te prie de m'excuser, ce n'étais pas mon but :(

Alors si tu préfères en rester là, à nouveau je le répète, no soucy :wink:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ps : tiens d'ailleurs je modère un peu mes propos par la même occas car je viens de voir que tu as voté "plutôt naze" et non pas "nul, je déteste"... :D
Image
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Je ne m'emporte pas. Car cela nuit à la réflexion.
Si je comprends bien ton analyse, pour se permettre une critique, il faut en contre partie donner une autre solution ou alors se taire ?
Dans ce cas, pourquoi faire un sondage ? Si cette règle était absolue, il n'y a pas grand monde qui aurait le "droit" de donner son avis...
Le terme "gnan-gnan" est certes péjoratif mais pas méchant si j'ai blessé quiconque je préfère en discuter par MP avec toutes les personnes se sentant offensées.
Je n'ai pas l'intention de faire du mal à qui que se soit mais faut-il pour autant que j'édulcore mes propos ? Y a t'il une liberté de ton ?
Moi je voulais juste arranger et que tout le monde soit content...

Maintenant si tu le prends de haut comme ça c'est toi qui vois...je ne m'aventure pas là-dedans ce n'est pas mon but.

Bye.
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

Sabrina a écrit :ps : tiens d'ailleurs je modère un peu mes propos par la même occas car je viens de voir que tu as voté "plutôt naze" et non pas "nul, je déteste"... :D
Je suis ravi de l'apprendre car tes smileys me faisaient comprendre le contraire...

Je ne pense pas m'être énervé oû montré agréssif depuis le début et je me fait un point d'honneur à rester courtois et pondéré bien que parfoit incisif. :) :wink:
Kittyeva a écrit : Moi je voulais juste arranger et que tout le monde soit content...

Maintenant si tu le prends de haut comme ça c'est toi qui vois...je ne m'aventure pas là-dedans ce n'est pas mon but.

Bye.
Faire de la médiation n'est pas donné à tout le monde. Cela demande certaines qualités... On ne peut satisfaire tout le monde même en partant d'un bon sentiment. :wink:
Je m'emporte ? 8O Je me montre ironique tout au plus... :P
Je pense plutôt que c'est toi qui prend la mouche... Et c'est dommage...
Je ne pense pas que mes propos soient emportés mais plutôt réfléchit et pondérés... Après ma manière de répondre peut ne pas plaire mais bon... Ceci est une autre histoire... :)
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Benjamin a écrit : Le terme "gnan-gnan" est certes péjoratif mais pas méchant si j'ai blessé quiconque je préfère en discuter par MP avec toutes les personnes se sentant offensées.
Gnan-gnan, c'est limite déplacé, ça!!!!
:lol:

:wink: Benjamin
Répondre

Retourner vers « Actu »