*même réponse...mais j'allais le faire remarquer !...*Amphegenie a écrit :Parce qu'elles sont très pertinentes et intéressantes !Kittyeva a écrit :(pourquoi tout le monde me renvoie tout le temps mes propres questions? (je dois toujours inventer...lol!)
Répondez à une question, posez une question...
- Tequila
- LA Team

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

R: chinoise, en fait j'adore l'art chinois en général
Q: si vous pouviez choisir une nationalités autres que la votre laquelle choisiriez vous?(epoque etc..)
Q: si vous pouviez choisir une nationalités autres que la votre laquelle choisiriez vous?(epoque etc..)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-
Invité
- Amphegenie
- LA dépendant

-
Invité
- LA dépendant

R: d'après vous, quel mystère, de dame nature, la mouche souhaiterai éclaircir, et mettre en lumière, enfin surement un secret très intime.
ah, j'entends déjà, la réponse de celle-çi
bzzzzzzzzzzz.
tu ne comprends pas?
Comment cela, tu ne comprends pas, c 'est clair poutant, écoutes attentivement à nouveau.
Pretes bien attention, avec ton oreille.
bzzzzzzzzzzzzz.
Voilà, il faut faire attention au mouche, ce n'est pas aussi innocent que cela, si tu as vu le film, la "Mouche", tu constates à quel point, elle est un redoutable guerrier.
Quelle ruse imparable.
Q: Et toi, que souhaiterais, tu faire ou voir en tant que Mouche?

ah, j'entends déjà, la réponse de celle-çi
bzzzzzzzzzzz.
tu ne comprends pas?
Comment cela, tu ne comprends pas, c 'est clair poutant, écoutes attentivement à nouveau.
Pretes bien attention, avec ton oreille.
bzzzzzzzzzzzzz.
Voilà, il faut faire attention au mouche, ce n'est pas aussi innocent que cela, si tu as vu le film, la "Mouche", tu constates à quel point, elle est un redoutable guerrier.
Quelle ruse imparable.
Q: Et toi, que souhaiterais, tu faire ou voir en tant que Mouche?
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- LA dépendant

R: Sans doute Jim Morrison ,rien que cela, je sais là, bonjour l'égo surdimensionné.Amphegenie a écrit :R : j'éviterais à tout prix les machines à téléportation
Q : si tu étais un personnage célèbre, lequel serait-ce ?
Q: et la petite Amphégénie, elle serait qui, et de quelle sexe?
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Amphegenie
- LA dépendant

-
Invité
R: l'an dernier, on avait organisé un réveillon pas mal du tout : en fait avant minuit on était tous trop bien habillés genre avec des belles robes et costar cravates pour les mecs et on passait toutes sortes de musique et ensuite, passé minuit, on s'est tous mis à porter des vêtements très disco et a danser sur de la musique disco jusqu'à point d'heure. c'etait franchement génial!
Q: Qu'est ce qui te viens a l'esprit quand tu te retrouves en face de l'homme(ou la femme) que tu aime et que celui-ci(ou celle-ci) te fais sa déclaration d'amour?
Q: Qu'est ce qui te viens a l'esprit quand tu te retrouves en face de l'homme(ou la femme) que tu aime et que celui-ci(ou celle-ci) te fais sa déclaration d'amour?
- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

R1: je serais telement émue que
et aprés je lui ferai l'amour comme un fou
R2:alors là franchement pas de vrai préférence mais j'aime quand méme toute ces comptines dont j'avais un livres que je lisait tout les soir a mes filles avant quelle dorment
Q: quoi de prévus aujourdh'ui???
R2:alors là franchement pas de vrai préférence mais j'aime quand méme toute ces comptines dont j'avais un livres que je lisait tout les soir a mes filles avant quelle dorment
Q: quoi de prévus aujourdh'ui???
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Amphegenie
- LA dépendant