Provoc ? Peut-être pas si loin de la réalité que ça...

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Tequila
LA Team
LA Team

Provoc ? Peut-être pas si loin de la réalité que ça...

Message par Tequila »

Quelques citations qui ne manqueront pas de vous faire réagir... :

« Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire. » Victoria Abril

« Coucher avec un vieux, quelle horreur… Mais avec un jeune, quel travail ! »
Alice Sapritch

« L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. »
Rita Rudner

« J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres. »
P. Carlson

« Le nouvel homme a résolu, à sa façon, le nouveau partage des tâches : Occupe-toi de tout et je ferai le reste. »
Michèle Fitoussi

« Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher de la profondeur chez une femme. »
Zsa Zsa Gabor

« Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. »
San Antonio

« Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé. »
Nathalie Wood

« La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis »
Barbara

« Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier. »
Mae West

A vos commentaires :!:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Re: Provoc ? Peut-être pas si loin de la réalité que ça...

Message par Amphegenie »

A vrai dire, pour certaines, je ne suis pas trop fan :?

Mais j'ai tout de même une préférence pour celle-ci, je la trouve trop mignonne :
« Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé. »
Nathalie Wood
:D

Ha oui celle-là aussi :
« Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher de la profondeur chez une femme. »
Zsa Zsa Gabor
Le string Brésilien aussi, Zsa Zsa :wink:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

C'est hélas très vrai tout ça...

Je me désolidarise de mon sexe. Au sens figuré bien sûr...

Jerycoh-it's-hard-to-be-a-man.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

:lol: :lol: :lol: c'est excellent ces citations :lol: :lol: :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

j'admet que certaine sont trés vrai mais sur dautres je dit non pas du tout :(
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

çà y les grands mystères sont révélés et perçés à la vue de vous toutes, mesdames.

Snif snif, mais que nous reste-t-il, alors pour vous faire chavirer, puisque tous "nos vices", sont si bien connus et identifiés.

Se travestir peut-etre, pour transformer la réalité, inventer un nouveau regard sur nous, et nos intentions, tout ce qu'il y a de plus noble,

si , si ,

je vous assures

:D , :wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Avec lesquelles n'es tu pas du tout d'accord ?

Perso, je trouve que la grande majorité sont, bien que "caricaturales" assez vraies effectivement et c'est ça qui les rend drôles... C'est le propre de la caricature d'ailleurs...

Qu'on soit un homme ou une femme, je pense qu'elles ne peuvent empêcher de faire sourrire mine de rien :wink:

Amphe : j'ai la même préférence :)
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Je n'ai jamais dit, que j'étais en désaccord, c'est bien vu, et c'est toucher dans le mille, les caricatures utilisent l'humour et l'exagération, pour poser le doigt sur un trait , un travers, un défaut, et le rendre comique.

C'est assez drole, d'etre aussi facilement, caricaturable, c'est tout, et puis, on se refait pas l'homme ne se refera pas, sur les grandes lignes, c'est un bon photomaton, avec une photo de ralenti, prise à l'arrivée de cette course éfreinée.

:wink: :D
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

alors pour commencer il et vrai quelle sont droles mais a mon gout comme je le diser toute a l'heure je ne suis pas dacord pour toute mais pour ma pars je parle que de moi « Le nouvel homme a résolu, à sa façon, le nouveau partage des tâches : Occupe-toi de tout et je ferai le reste. »
moi je m'ocupe de tout ce dont je suis capable(repas , enfant , vaisselle ,etc...) et meme quand ma crevette sera la rien ne changera je suis ainssi fait ensuite: « Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher de la profondeur chez une femme. »
là encore pour moi ce n'est pas vrai car je recherche avant tout une femme qui en a dans la tete et non juste un physique ou décoletés plongeant cela ne sert quau plaisir des yeux :wink:
Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier. »
là encore pour ma pars je ne suis pas dacord car je suis de ceux qui ouvres la porte au dames leur enléve leur manteau etc.... mais je sait que beaucoup ne font plus rien de tout cela et que tes citation sont certes trés vrai a notres époque
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :Avec lesquelles n'es tu pas du tout d'accord ?

Perso, je trouve que la grande majorité sont, bien que "caricaturales" assez vraies effectivement et c'est ça qui les rend drôles... C'est le propre de la caricature d'ailleurs...

Qu'on soit un homme ou une femme, je pense qu'elles ne peuvent empêcher de faire sourrire mine de rien :wink:

Amphe : j'ai la même préférence :)
Non en faites, ce sont des généralités, et meme si certaines reflètent plus ou moins les travers de certains, moi y compris.

Pour moi, la femme qui est succeptible de m'intéresser ne s'arretera pas à une belle plastique, et juste une façade, limité à une intelligence simple.

Pour un plan sexe, ces critères peuvent etre suffisant, et encore, il faut voir le contexte.

C'est un ensemble de trait de caractères, de qualités, l'intelligence allié à l'humour et au charme, meme si je ne le nie absoluemnt pas, le physique aussi a quand meme une part non négligeable dans le jeu de la séduction, car avant de discuter et de faire connaissance, c'est la première chose, que notre regard capte.

Après, si il n'y a que cela, l'ennui vient très vite, au triple galop.

Je penses etre capable d'aider aussi, au taches ménagères, meme celle qui me sont étrangères, si elles m'expliquent ce qu'elle attend, je partagerai cela car c'est équitable, et puis çà rapproche de s'acquitter ausssi de la basse besogne.

J'espères etre, ou devenir un Homme Moderne, dans l'ère du temps
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

babar_le_naif a écrit :Je n'ai jamais dit, que j'étais en désaccord,
y'a eu croisage de posts babar, je posais la question à mirlaine
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :
babar_le_naif a écrit :Je n'ai jamais dit, que j'étais en désaccord,
y'a eu croisage de posts babar, je posais la question à mirlaine
ok autant pour moi, je me trompé.

:roll:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

MirLaine a écrit :Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier. »
là encore pour ma pars je ne suis pas dacord car je suis de ceux qui ouvres la porte au dames leur enléve leur manteau etc.... mais je sait que beaucoup ne font plus rien de tout cela et que tes citation sont certes trés vrai a notres époque
Oui mais ...
La galanterie, ça ne fait pas très parité non ?
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Amphegenie a écrit :
MirLaine a écrit :Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier. »
Oui mais ...
Bien vu, on ne te la fait pas à toi, :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Amphegenie a écrit :
Oui mais ...
en fait, Mirlaine est un homme plus que romantique, il trouve qu'il y a des choses qui se perdent... après il y a des choses bien et d'autres moins bien... je lui ai d'ailleurs dit hier que sur certains points il avait "une manière de pensée moyennageuse"... je veux m'en excuser auprès de lui car après reflexion, toutes ces petites choses qu'il fait en plus c'est pour les autres qu'il le fait, et qu'il faut reconnaître que c'est extrêmement agréable...
parmis ceux qui me connaissent depuis longtemps, je crois que personne ne peux imaginer que je sois avec un homme pareille, vu les exemples d'abrutis et d'egoïstes sur lesquels je suis tombée...
Répondre

Retourner vers « Actualité »