Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
je me suis épilé au rasoir, cela me fait de l'effet, mais j'ai aussi des inconvénient quand cela repousse.
mais le plaisir me fait recommencer. j'attend que ma femme me le fasse, c pas gagner
Nous nous rasons régulièrement, env. 1x la semaine, moi au rasoir et mousse, du pubis au trou de balle, ma chérie je lui dégrossi au rasoir électrique (tout petit pour les endroits difficile d'accés) ensuite la finition, elle se le fait à la crème dépilatoire. Tout ceci donne de trés bon résultat sans dégat sur la peau.
En été, nous nous épilons à la pincette, c'est trés long comme procédure mais ca a le mérite de tenir au moins 4/5 semaines.
Au début de l'année prochaine je me fais épiler au laser, c'est cher mais définitif. Je suis déjà de conivence avec mon toubib (pour les maladies de peau, je ne sais pas comment ca s'appelle en francais chez nous c'est un Hautarzt), pour faire passer tout ca sur la caisse maladie, sinon env. 750 € sont à prévoir, aie aie.
Nous avons aussi essayé des produits (chers) qui soit disant retarde la repousse et l'élimine avec le temps. La seule chose qui a été retardé c'était mon compte en banque alors c'est à déconseiller. De l'avis de mon toubib, il n'existe pas de tels produits sur le marché, qu'on se le dise.
Fane : ce que ton sondage ne dit pas c'est "quoi" ? Tu fais forcément allusion aux parties intimes ou pas ?
Dans tous les cas, une épilation qui enlève la racine (cire, épilateur...) est plus nette que le "rasage" mais surtout le poil repousse moins dru et fini par se "fatiguer" à la longue... Le rasage a l'effet pervers de renforcer le poil au contraire
Personnellement, ça fait quelques années que je m'épile une partie du pubis et jusqu'aux bourses, à la pince à épiler. Ce n'est pas trop douloureux, à condition de bien tendre la peau et de tirer le poil doucement. Depuis le temps, le poils à tendance à s'appauvrir mais il faut quand même y passer pas mal de temps. En fait, dès que j'ai 2 mn (j'ai toujours ma pince à épiler dans la poche), j'enlève tout ce qui essaie de pousser. Résultat, j'ai un sexe et des testicules lisses et douces.
C'est mieux pour tout le monde.