Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
R:Sans doute, quelques livres et cd's, Dvd de films, triés sur le volet, que j'adores qui font parties pour moi, d'instant pivilégiés avec certains sentiments, émotions, et dans une certaine mesure permettent de se retrouver seul face à soi.
Q:Et toi, peux-tu répondre à ta propre question?
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
R: je ne sais pas si j'utiliserai les mots, car avec les mots on peut tout dire et tout faire.
Les actes comptent aussi, ils ont leur importance, parfois un geste anodin, en dit beaucoup plus, que des milliers de mots, aussi belle soit la forme.
Je penses, que je serais là, physiquement, une présence bien réelle à ses cotés pour l'épauler face à l'adversité, dans les moments de joie, de bonheur, une oreille toujours à l'écoute.
En faites, c'est une colle ta question , si c'est sentimentale ou amicale, c'est différent, car comme je n'ai jamais eu de petite amie, s'il s'agit d'Amour, je ne sais pas véritablemnt comment, je réagirai, je penses que je serai assez spontané, embarrasé, voir ému.
surtout sans expérience, la pauvre, elle essuiera les platres et autres maladresse, lié à la découverte et à l'émotion.
De manière amicale, je que j'ai dit au début de ma réponse demeure valable.
Pour ce qui est de l'artiste, le musicien chanteur, qui me touche, il y en a tellement, Salif Keita.