A bientot
Un vieux nouveau ;)
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- KrissDiablotin
- LA Newbie

Un vieux nouveau ;)
Bonjour à toutes. Je viens de découvrir ce charmant site, et ces couleurs m'invitent à la sensualité. J'ai 39 ans, mais j'adore caliner une femme de plus de 50 ans. Elle est si sensuelle, si imaginative. Douce et féline. Suis dans le 78, et je m'ennuie le midi donc ... si on faisiat connaissance autour .. d'un verre? 
A bientot
A bientot
Qui ne tente rien n'a rien 
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- KrissDiablotin
- LA Newbie

Les femmes de moins de 50 ans? :-)
Merci Amphgenie pour cette question. Car tout cela n'est pas une question d'age je pense. Mais plutot de maturité, et de façon d'apprécier les plaisirs de la vie. Endouceur, avec imagination. La cinquantaine est un cap souvent difficile pour une femme mariée, ou divorcée. Et j'adore redonner courgae en étant parfois volage 
Mais certaines femmes de moins de 50 sont parfois fort agréable, je le concède. Mais j'avoue aussi que j'attire plus les femmes mures ... En fait, ce sont elles a qui il faudrait poser la question ...
Mais certaines femmes de moins de 50 sont parfois fort agréable, je le concède. Mais j'avoue aussi que j'attire plus les femmes mures ... En fait, ce sont elles a qui il faudrait poser la question ...
Qui ne tente rien n'a rien 
- KrissDiablotin
- LA Newbie

- Tequila
- LA Team

Les Ametissiens recourent généralement aux mp s'il s'agit d'un rdv "perso"
En attendant que des soirées Ametisse ou des rencontres Ametisse voient le jour...Bon ce type de rencontre sera moins intimiste, mais qu'est-ce qu'on va se fendre la poire le jour où bon nombre de membres de LA Communauté pourront se rassembler !
En attendant que des soirées Ametisse ou des rencontres Ametisse voient le jour...Bon ce type de rencontre sera moins intimiste, mais qu'est-ce qu'on va se fendre la poire le jour où bon nombre de membres de LA Communauté pourront se rassembler !

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant