Bonjour je suis nouveau ici et je fais mon premier topic en espérant que celui-ci n'aura pas déjà été fait.
e voudrais faire passer une info.
Ian Scott, célèbre acteur francais que j´apprécie de part ses déconades^^ est actuellement en prison depuis le mois de janvier au Panama.
Il tournait un film dans une villa protégé par un mur de 3m mais des enfants ont réussi a regarder dans la villa. résultat la police a débarqué et a embarqué Ian Scott et 2 autres acteurs.
Ils sont donc en prison pour l´instant dans des condition déplorables et Fred Coppula récolte des fonds pour les sortir de la et pour la famille de ian ( une femme et 2 enfants).
Les infos sur le net n´existent plus, le réalisateur qui se nomme Tristan Seagal demande aux sites qui diffusent l´info de supprimer les messages.
Un message de tristan sur un site :
Bonjour, je viens vous demander de bien vouloir supprimer le texte au sujet de Ian, pour le bon deroulement du cas de Ian et des autres acteurs il est necessaire de stopper toute com a ce sujet... Merci pour Ian.
Tristan.
j'ai envoyé un message à tristan et il m'a répondu, voici le message :
Bonjour, nous attendons le resultat de plusieurs semaines de discussions et de pressions exercees par la France... Je prefere ne pas trop m'etendre sur ce sujet pour l'instant et comme tu as pu le remarquer beaucoup de posts concernant cette affaire ont ete retires du net... Nous devons faire profil bas jusqu'au denouement de cette affaire, c'est a cette seule condition aue nous pourrons faire liberer les garcons. Merci de t'inquieter pour eux, mais tout devrait se regler bientot... tres tres bientot ...
Tristan
Voila...
Ian Scott en prison au Panama
- Evidence-
- LA Newbie

- Amphegenie
- LA dépendant

- ricotattoo
- LA Newbie

il est sorti
Ian Scott n'est plus en prison au panama il est sorti bonne nouvelle non :cheers:
- Tequila
- LA Team

Re: il est sorti
La mauvaise est que je viens de supprimer ton compte en raison de la pub à la sauvage dont tu uses abusivement !ricotattoo a écrit :Ian Scott n'est plus en prison au panama il est sorti bonne nouvelle non :cheers:
Pour donner de l'info par contre (et ce sans "intérêt caché" cette fois...
(22 mars)
"cela s'est passé lors d'un tournage produit par une boite Us et réalisé par Tristan.
Ils se trouvaient dans une villa appartenant à un Yankee. La suite, la police Panaméenne débarque et en prison tout le monde.
Motif?: des enfants avaient grimpé sur nu arbre en face à la villa pour se rincer l'oeil.
La prod et Tristan sont sortis en payant. Et ils n'ont gardé que 3 acteurs Ian, un allemand et un tchek.
Et depuis, Tristan ne se manifestant pas, Patrick David et Fred Coppula tente de réunir des fonds pour le faire sortir de cet enfer, et pour subvenir aux besoins de sa femme et ses 2 enfants.
Ils sont intervenu au Award de Bruxelles et ont réunis 2000 €. Ils vont démarcher les Prods française pour payer les frais d'avocat que l'on pourrait demander."
ps : j'ai envoyé des demandes pour avoir des infos sur l'affaire...

- Tequila
- LA Team

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member