Nouveau jeu, pour les frippons, créer votre def d'un mot
- MirLaine
- Alchemist Member

- Number6
- LA Young

la vrai ? une pibale est un bebe anguille , autorisée à la pêche 2 jours par an qui vaut 1000 le kilo et qui est tres bon .
Sinon on aurait pu dire Pibale: Zone erogene située pres du nombril (entre les pis et le trou de balle )
Allez un autre mot
misanthrope (la au mons vous connaissez la vrai, a vous d'en toruver une originale drole et erotique)
ex misanthrope : partie du sexe masculin au dela des 18 cm
Sinon on aurait pu dire Pibale: Zone erogene située pres du nombril (entre les pis et le trou de balle )
Allez un autre mot
misanthrope (la au mons vous connaissez la vrai, a vous d'en toruver une originale drole et erotique)
ex misanthrope : partie du sexe masculin au dela des 18 cm
- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Misanthrope: Moi Babar sans trompe.
Misanthrope = Me sans trompe --> Babar l'éléphant ,sans appendice nasal surdimensionné
Aussi, c'est Babar, crétin du kiki sexuel, qui se trompe et se perds lors d'un reve érotique.
Et entends, sa partenaire, lui dire," Mais en trop" bcp, toi, moi pas aimez trompe éléphantesque ,trop bcp.

Misanthrope = Me sans trompe --> Babar l'éléphant ,sans appendice nasal surdimensionné
Aussi, c'est Babar, crétin du kiki sexuel, qui se trompe et se perds lors d'un reve érotique.
Et entends, sa partenaire, lui dire," Mais en trop" bcp, toi, moi pas aimez trompe éléphantesque ,trop bcp.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

babar_le_naif a écrit :Misanthrope: Moi Babar sans trompe.
![]()
![]()
- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

libido: mot atitrés au complexés du zizi sexuel composés des mot lit-bido(n)
bon soyer indulgent quand méme merci 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- LA dépendant

Libido: c'est quand tu lis un bon livre , mais que tu es pas seul, tu sens un regard au-dessus de toi, donc c'est une lecture binomale.
scruté et violé en collectif, ces pages vierges d'yeux, au lieu de deux, c'est quatres yeux, deux paires qui la dévore de désir.
bon, voilà, it's not fantastic, because, l'alibi do, the show must go on, et le lit, sur le dos fait des petits couinement de satisfaction, le bi-etre, l'etre à deux corps, se fond et confond, en une seule et meme entité.
écoutez, cette douce symphonie.
Ce que tu lis est bidon, voilà, j'arretes avec ces explications, très poussées.

scruté et violé en collectif, ces pages vierges d'yeux, au lieu de deux, c'est quatres yeux, deux paires qui la dévore de désir.
bon, voilà, it's not fantastic, because, l'alibi do, the show must go on, et le lit, sur le dos fait des petits couinement de satisfaction, le bi-etre, l'etre à deux corps, se fond et confond, en une seule et meme entité.
écoutez, cette douce symphonie.
Ce que tu lis est bidon, voilà, j'arretes avec ces explications, très poussées.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant