Ah les ronfleurs
- Tequila
- LA Team

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je suis tombé de haut le jour où j'ai apprios que je ronflais.
Jeryco
Jeryco
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Tequila
- LA Team

Un soir de canicule, nous dormions la fenêtre ouverte avec cédric chez mes parents partis en vacances.
Tout à coup : tremblement de terre ! 8O
On a mis 10 minutes à "admettre" que c'était le voisin de l'autre côté de la rue qui avait lui aussi ouvert sa fenêtre et qu'on devait entendre ronfler à l'autre bout de la ville !!!
Vous me croirez ou pas mais on a refermé et...étouffant dans la maison de mes parents nous sommes partis au milieu de la nuit rejoindre notre propre cocon !
Tout à coup : tremblement de terre ! 8O
On a mis 10 minutes à "admettre" que c'était le voisin de l'autre côté de la rue qui avait lui aussi ouvert sa fenêtre et qu'on devait entendre ronfler à l'autre bout de la ville !!!
Vous me croirez ou pas mais on a refermé et...étouffant dans la maison de mes parents nous sommes partis au milieu de la nuit rejoindre notre propre cocon !

- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Ah mais je ne ris pas vraiment...car j'ai un sommeil très léger (tendance insomniaque, la preuve là...
) et les bruits la nuit...
Enfin ce n'est même pas exact, car certains bruits (dehors, etc) ça passe mais un ronflement je NE PEUX PAS !!! Sérieux ça me rend folle, je focalise ou je ne sais quoi mais c'est nuit blanche assurée...
Imaginez lorsque je suis revenue vivre chez mes parents : joker mon labrador ronfle comme un goret !
J'ai remporté une victoire tout de même : mes parents ont pris l'habitude sur mes demandes incessantes de mettre les toutous tout en bas... 
Enfin ce n'est même pas exact, car certains bruits (dehors, etc) ça passe mais un ronflement je NE PEUX PAS !!! Sérieux ça me rend folle, je focalise ou je ne sais quoi mais c'est nuit blanche assurée...
Imaginez lorsque je suis revenue vivre chez mes parents : joker mon labrador ronfle comme un goret !

- MirLaine
- Alchemist Member

il m' arive mais trés rarement de ronfler ( quand j 'ai eu une grosse journés et que je suis complétement sur les rotules)mais aparament je ne fait pas trembler les mur quand meme 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

excuse moi, je susi un peu dur de la feuille, je n'entends rien.
de quoi me parlais tu déjà, d'activité nocturne, plus proche de la pollution et des nuisances sonores, désolé, je peine à t'entendre.
Après la fin de ce concert trash, ou techno, je reviendrais répondre à ce topic, très très soporifique.

de quoi me parlais tu déjà, d'activité nocturne, plus proche de la pollution et des nuisances sonores, désolé, je peine à t'entendre.
Après la fin de ce concert trash, ou techno, je reviendrais répondre à ce topic, très très soporifique.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

babar_le_naif a écrit :excuse moi, je suis un peu dur de la feuille, je n'entends rien.
de quoi me parlais tu déjà, d'activité nocturne, plus proche de la pollution et des nuisances, désolé, je peine à t'entendre.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- crevettemusicale
- LA dépendant