Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
les endroits insolites "escaliers d'immeubles, cinéma, voiture, lac...)
en soi ces endroits sont banaux mais de part l'excitation et la montée du désir, ils rajoutent du piment.
La peur de se faire surprendre rentre aussi en compte.
le palpitant est accéléré.
tous ces phénomènes cumulés font des endroits insolites des souvenirs inégalables.
Escaliers de la fac, un peu compliqué qd mm....
"Coffre" d'une 306 ou on a rabattu les sieges : confortable !
Vestiaire de la piscine , génial, et puis apres on a appris que la partie vestiaires de la piscine était filmée... maintenant je sais pas si qq'1 à pu se rancer l'oeil ou pas.
Fellation pendant que je conduisais, une route tranquille, on va pas prendre de risque qd mm ....
Nous ne pratiquons pratiquement que dans des endroits dit bizarres. Avion, env. 3 h du mat., sur le vol Paris/Guadeloupe, on a bloqué les wc trop longtemps et quand la stewardesse (une jolie negresse) n'a pas eu de réponse à sa question elle a ouvert de l'exterieur. La surprise était de taille pour les 3 car je n'ai pas entendu quand elle a ouvert. Enfin bref, elle a participé 3 minutes en me pelotant les testicule pendant que je limais. Ensuite nous avions tout ce qu'on voulait pendant le vol, (champagne, gateaux et une minette vite fait dans le compartiment des stewards).
des endroits bizarres nous en avons plein et 2 fois sur 3 on se fait piquer! un peu volontairement je l'avoue!
Magnifique le coup de l'avion !
(bien que négresse est un thèrme fort déplacé à mon gout, même dans la bouche d'antillais ça me choque...)
Perso à part dans les bois je n'ai guère eu la chance de faire des folies dans des lieux "insolites". Le cinéma ça me plairait bien mais ma belle est trop cinéphile pour qu'elle n'accepte, impossible de comettre le sacrilège de la sortir du film... marf
Quand j'écris "jolie négresse" c'est un compliment, sinon j'aurais écris "sale négresse" OK
En plus elle était vraiment bandante, ma première **** noire! Quel parfum, rien que de l'écrire, j'en ai la guaule.
les incontournables que nous avons essayés : la douche dans un camping, sur la plage, dans la cave, dans les lacs
un peu plus chaud : dans un car, elle sur moi. pas trop discret
Je sais que quand un antillais dit négresse il entend par là "très belle black" mais bon ça me gène toujours ces expressions issues de l'esclavagisme et du colonialisme. Surtout qu'à Gwada ils sont loin de prêcher le métissage...
Ces expressions ne sont acceptables que dans la bouche des concernés, comme quand public ennemy gueule "wake up neager" ou qu'un homo taxe un de ses amis qui partage les mêmes tendances de PD... Sur un forum on ne peux pas savoir qui est la personne qui s'exprime et ça peut donc être prit pour du racisme ou de l'homophobie...
Ce genre de réflexions sont donc à proscrire il me semble.
Bref vaut mieux clôre ce débat qui part loin du sujet initial...
(désolé neige d'être repartit là dessus ton post est plus interressant...)
Loo a écrit :
(désolé neige d'être repartit là dessus ton post est plus interressant...)
pas de mal
ton intervention a le mérite d'éviter certaines dérives
même sur des forums dont les sujets peuvent être classés de léger, il convient de rappeler certaines règles de vie en commun.