Cadeaux de Noël

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Cadeaux de Noël

Message par crevettemusicale »

alors, qu'est-ce que vous avez reçu comme cadeaux de Noël ? et est-ce que ça vous a fait plaisir ?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bah je vais descendre voir papa noel là...alors je pourrais te répondre un peu plus tard :wink:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

ma maman m'a offert un livre de cuisine... c'est bien, ya moins de chances que mirlaine meurt par empoisonnement... :wink: :roll:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mais pas besoin de livre de cuisine je te donnerai quelque truc simple et trés bon :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

j'ai eu un beaux poéles a pétrole par ma maman et chuis content car chez moi le chaufage etai tout éléctrique la sa me coutera moins cher :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'ai honte de le dire tellement j'ai une fois de plus été gatée... :oops:

Alors de la part de mon frère et ma "future belle-soeur" (ben oui y'a des chances quand même steph... :wink: ) :

- un coffret de livres de poche de "Mônsieur" Levy ! Dis moi pô qu'c'est pô vrai ? Et si...c'était vrai ! :P je sens que je vais me régaler, on en a pas mal parlé dans 100% lecture donc ils avaient peu de chance de louper leur coup faut dire... :roll:

- une très belle étole marron avec de la fourrure toute douce au millieu, le tout bien chaud pour la ptite sab frileuse... :)

De mon pôpa (faut toujours qu'il nous fasse des petits "extras"...) :

- un tee shirt en provenance du canada
- l'eau de parfum angel : bouteille magnifique et qui sent trop bon
- 2 euros ! lol ne vous moquez pas...j'aurais pu être millionnaire...ben oui c'était un "gratte gratte"... :D

De mes parents :

- un lecteur dvd (quand je vous dis... :oops: ), bon faudra que j'économise pour investir dans une télé digne de ce nom du coup...
- une peluche diddle 8)

Et "malgré" tout cela, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à vous, ainsi qu'à ceux qui n'ont personne, et...à mon toutou dont c'est l'anniversaire aujourd'hui : JOYEUX ANNIVERSAIRE JOKER !!! :lol:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ps : merci à la famille noel... vous êtes... bref, love u ! :)
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bin dit donc tu a une famille extra toi ilks adopte pas des fois ??? :lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

c'est pas ce qui se fait de mieux, mais mon cadeau de Noël pour toi Sab, c'est mon amitié...

le soucis, c'est que tu l'avais déjà... mais on va dire que c'est une prolongation de contrat :wink:

je t'adore !!!
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Je rentre du reveillon. Résultat de toutes parts :

Un valet de nuit (j'en avais besoin), des boites de choco (classique), Un paper-clip en laiton représentant un chat (mignonet), et un genre de cendrier.

Je ne me plains pas, mes parents m'aident déjà beaucoup.

Mais surtout j 'ai eu un excellent repas en famille (quand mon père se met aux fourneaux !!), beaucoup de chaleur humaine et une bonne nouvelle : ma belle soeur attend son petit deuxième...

Noyeux joël

Jeryco.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

joyeux Noël tonton Jeryco :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

oui ma famille est extra, je ne le sais que trop bien !!! :wink:

et crevette, ton cadeau il est magnifique ! d'ailleurs si tu peux me mettre en cdi... :D

jeryco je suis contente que tu es passé un "vrai" bon noël avec tous les ingrédients qu'il faut pour cela (tes parents, du partage,...) :)
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

CDI accordée chère amie...

salaire : love-bisous à volonté... :kissing:

prime de Noël : :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

allez une tourner générale de love bisous pour tous et joyeux noel encore une fois
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

cadeau de Noël

Message par Iris »

moi aussi j'ai été gâtée:des fringues,un gros livre de photos,le coffret des 6 DVD du "seigneur des anneaux",du parfum...mais le plus beau cadeau c'est la réunion de famille!!!!!!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »