Pour le Nouvel An ...
- MirLaine
- Alchemist Member

ah.... Ametisse quand tu nous tiens
ont trouve toujours de l'amour dans un recoin du sites alors comment ne pas devenir amour soit méme????? 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-
Invité
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Dans ce cas là, pour raison de santé, tu es pardonné, d'ailleurs nous sommes bien content, que tu ai anticipé de deux semaines.zabou34 a écrit :ma résolution a moi serait d'arreter de fumer... mais j'ai triché car ca fait deux semaines que j'ai arreter...![]()
Tu commences à mieux respirer maintenant, au lieu à partir du 1 janvier 2006, c'est mieux, pour le confort de vie, non?
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
-
Invité
Oui c'est sur que c'est largement mieu maintenant ! je respire beaucoup mieux! par contre je dois bien avouer que c'est très très dur!!babar_le_naif a écrit :Dans ce cas là, pour raison de santé, tu es pardonné, d'ailleurs nous sommes bien content, que tu ai anticipé de deux semaines.zabou34 a écrit :ma résolution a moi serait d'arreter de fumer... mais j'ai triché car ca fait deux semaines que j'ai arreter...![]()
![]()
Tu commences à mieux respirer maintenant, au lieu à partir du 1 janvier 2006, c'est mieux, pour le confort de vie, non?
- LA dépendant

-
Invité
- LA dépendant

- Fane
- Alchemist Member

Faire mieux que 2005, en tout point.Amphegenie a écrit :... quelles sont vos bonnes résolutions, souhaits ou projets pour l'année 2006, chers Ametissiens ?
Tout plein de courage et de soutien pour elle et ses proches.Mickael a écrit : Et le plus important TERRASSER la bête qui sommeille dans une personne qui mérite de vivre heureuse...