Pour le Nouvel An ...

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:kissing: pour ma petite Sab' :kissing:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

sabrina 2006 sera toujours meilleure que 2005 car de nouveau amie tu a maintenant :wink: :wink: bisous a tous pour ces fétes allez a toi aussi jeryco enfin a tous meme vous messieur :wink: (mais pas d'idées saugrenue chuis bien avec ma crevtte ) :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis d'accord avec toi mirlaine et j'espère que mes nouveaux amis le resteront quoi que nous réserve 2006 ! :)
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

pour ma pars aucun soucis je suis la dériere le pc 7jours sur 7 et 10 h par jour en moyenne :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Bon ,je vais faire bateau, et pipo, par ma déclaration classique, mais bon,
de bonnes résolutions, luttez contre mes propres inerties et "Freins" à l'approche du bonheur.

Etre en paix avec moi-même, pour apporter le meilleur de moi à mes proches, à ma famille, à ceux que j'aime, et Ametisse.

Enfin, pour Ametisse, essayer de continuer à écouter, voir conseiller, meme si le mot est mal choisi, et pas très judicieux, etre dispo et partager son temps avec la communauté.

Le bonheur ,et tout ce qui peu y ressembler à chacuns des Lovennautes, meme si je diriges plus ces voeux, vers les Loveannautes, que je cotoyes souvent sur le forum, ils se reconnaitrons, car la liste des fans inconditionnels n'est pas si long que cela, à eux, je leurs souhaites le meilleur pour 2006, affectif, sentimentale, amoureux , amicale et Financier.

Et spécial dédicace, pour Deux petites Loveannautes, Joyeux et heureux événement pour toi, la Crevette et Mirlaine, j'espères que votre enfant, vous fera vivre et gouter à un bonheur nouveau, en 2006.

Et , un clin d'oeil et une pensée pour une personne, que j'aime bien, et a qui je souhaites aussi, de réussir et vaincre ce terrrible démon ,qui l'immobilise dans sa vie, afin que 2006 pour elle ,soit synonyme de renaissance ,et de retour à la vie, la joie et les petite bonheurs quotidiens de la vie.

Je sais que cette personne se reconnnaitra.

:wink:

Alllez, c'est ma tournée, en cette veille de Noel

:kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :wav: :wav: :wav: :wav: :occasion5: :occasion5: :occasion5: :occasion6: :wave:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Babar, ton message "bateau" comme tu dis...me fait pleurer tellement il me touche :oops: :

Ametisse n'est peut-être pas LE site populaire par excellence, ne fait pas la une des médias tous les 4 matins et ne nous permets pas (encore ! lol) de rouler en jaguar...mais rien que pour ce genre de message, rempli de sentiments sincères et profonds, je suis fière d'appartenir à LA Communauté :)

Je suis d'autant plus touchée que lorsque tu es arrivé je ne lisais que de la douleur dans tes posts...Maintenant, bien que cette douleur soit toujours là, j'y vois de la lumière : celle que te donne le fait de savoir que dorénavant tu as des amis, ou du moins si le terme semble trop forts pour certains, des personnes qui sont là toujours prêtes à t'écouter, à partager avec toi les bons comme les mauvais moments, tes craintes, tes coups de blues comme tes délires, des personnes auxquelles tu apportes beaucoup aussi par le fait que tu leur fait part de ta vision des choses, de tes idées, de ton vécu...Ce n'est pas LE bouleversement que tu attends dans la vie, mais je suis sûre que tu es d'accord avec moi pour dire que ça compte et que ce petit réconfort fait un bien fou... :wink:

Vraiment merci, tes paroles nous réchauffent le coeur. Tous mes voeux à toi Babar, on t'aime beaucoup :)
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

bah, je ne sais pas quoi ajouter à ce que dit sab...
alors mes pensées accompagnent son message :wink:
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Ca c'est vrai qu'on t'aime beaucoup... :oops: :)
Et superbe message, merci...
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

C'est peut-etre l'effet Ametisse, je commençes a avoir les premiers symptomes avant coureur, d'une contagion au Love Spirit, ce qui après tout me servira de vaccin et de rappel à ce, à quoi la peur de la piqure ,m'avait fait fuir et épargné.

Et puis, je sais comme disais kain, que le passé, il est là, on ne peut rien changer, il est derrière nous, il faut mettre en oeuvre au présent, ce que l'on souhaite vivre dans le futur, ne pas faire l'impasse sur le passé, et puis essayer de concilier ses aspirations ,avec des objectifs concrets et réalisables , par palliers et étapes.

Je sais çà fait pas très Love Spirit, comme approche rationnelle, mais au moins, elle a le mérite de limiter la rancoeur et les désillusions.

La vie n'est simple pour personne ,en couple ou non, cela je l'entrevois sur ce forum, meme si je pense que je suis peut-etre trop abstait, ou pas assez dans l'émotion sur certains topic, mais bon c'est difficile de réagir sur des thèmes, ou choses encore inconnues, et donc mystérieuses.

Et puis, je commençe à peser la portée de l'iréalisme, de ce à quoi j'aspires, les changements, meme après identifications des origines des troubles, les premiers signes de modifications prennent du temps avant d'apparaitre et de se faire ressentir.

donc je sais , il faut encore patienter avant d'etre capable sans doute, de pouvoir offrir quelque chose , à partager avec une copine potentielle, donc, maintenant, étant conscient pleinemnt que le passé, ne se rattrape pas ,et ne se compense jamais, car aucun moment révolu, n'arrive et ne se vit une seconde fois.

J'oubli cela, je fais le deuil et l'abandonne loin, dans l'univers du souvenir, du passé, des bribes d'événements lointains et très distants, n'ayant plus ou très peu de prise sur moin et mon présent.

je sais qu'il faut que j'abandonnes, toutes ses niaiseries d'adolescents, et que je focalises sur ce que je peux offrir, et ce que je souhaites connaitre, afin de me mettre dans des conditions favorables, pour aider à la réalisation de ce rêve.

Mince, je sais pas si c'est clair, enfin je me comprends,

pour la traduction, dslé, je suis un peu embrouillé là, plus tard alors
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le message est entendu babar ! :)
Image
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Sublime Babar... :cry:

Et quelle évolution je trouve... :cry: :)
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Kittyeva a écrit :Sublime Babar... :cry:

Et quelle évolution je trouve... :cry: :)
Bien que ne postant pas souvent, j'ai remarqué aussi cette évolution
je suis contente :P
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

merci beaucoup pour ta spéciale dédicace Babar, ça me touche beaucoup...

:kissing:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

babar ton message ma toucher énormément merci beaucoup et si je peut me permetre mon amie si besoin tu a fait signe je suis là :wink:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Merçi, pour votre soutien, çà met du baume au coeur, et çà fait beaucoup d bien, l'effet Père Noel sans doute.

:wink:
Répondre

Retourner vers « Questions »