Nouveau jeu, pour les frippons, créer votre def d'un mot
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Nouveau jeu, pour les frippons, créer votre def d'un mot
Bon allez, je vais lançer les ostilités.
proposer un mot, et chacun essaye d'y apporter sa définition, personnel sans rapport réel avec celui-çi, laissez votre imagination, s'exprimer lors de l'écriture de la définition et de la fonction du mot.
Allez, je commençe un d'actualité, un Pére Noel?
Qu'es ce que c'est?
proposer un mot, et chacun essaye d'y apporter sa définition, personnel sans rapport réel avec celui-çi, laissez votre imagination, s'exprimer lors de l'écriture de la définition et de la fonction du mot.
Allez, je commençe un d'actualité, un Pére Noel?
Qu'es ce que c'est?
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Ah bon, c'est pour de faux, çà compte pour du beurre, il existe meme pas en vrai, hein,
.
Moi, je croyais que le petit papa Noel, c'était un petit spiriteux, de la cote bordeaulaise, un petit liquide, un breuvage rouge et de raison, qui favorise les liens sociaux.
Le raisin, de la passion, l'ensorcelleur invitant, à la discussion et à flatter sa papille avec son gout du terroir.

Moi, je croyais que le petit papa Noel, c'était un petit spiriteux, de la cote bordeaulaise, un petit liquide, un breuvage rouge et de raison, qui favorise les liens sociaux.
Le raisin, de la passion, l'ensorcelleur invitant, à la discussion et à flatter sa papille avec son gout du terroir.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

euh ......désolés ma crevette je plaisantés c tout !!!
milles excuses mlle sabrina j'inplore votre clémence et me prosterne a vos genoux :puppyeyes:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team