Répondez à une question, posez une question...
- MirLaine
- Alchemist Member

R : mais ici persone n'en veut a persone tans que respect et courtoisie sont de rigueur
Q: ou sont passés toute ces dames de mes penser?
Q: ou sont passés toute ces dames de mes penser?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Kittyeva
- LA Accro

(Je crois qu'il y a eu malentendu entre Sage et crevette...il a semblé étonné que tu dises à Mirlaine que tu voulais un massage sensuel...et du coup il a dit être aussi disponible pour ça!Mais il est nouveau donc ne sais pas encore que vous êtes en couple!!c'est quoi ton délire là ?
Q: prénom de garçon favori?
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- sages-13
- LA Young

je suis désolé Mirlaine, mais j ai répondu à une question qui ne correspondait pas aux massages ! je ne savais pas que tu avais pris ca en mal ! effectivement, il s agit d'un malentendu, jamais je me serais permis ! d ailleurs je t ai envoyé un message en mp !
MERCI KITTYEVA de m'avoir fait comprendre le quiproquo......
R : Louis (en hommage à mon père disparu l an dernier !)
MERCI KITTYEVA de m'avoir fait comprendre le quiproquo......
R : Louis (en hommage à mon père disparu l an dernier !)
- MirLaine
- Alchemist Member

R: christian car c' est celui de mon papa et je l'admire énormément
Q: que pense tu de mes composition perso ? (honétement méme si ce n'est pas du tout a ton gout)
Q: que pense tu de mes composition perso ? (honétement méme si ce n'est pas du tout a ton gout)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Kittyeva
- LA Accro

(de rien Sage
)
R1: pas spécialement à consonnance étrangère mais les prénoms rares ça oui!
R2: j'aime bien oui...mais ce n'est pas un écrit que je nomerai "poème" car pour moi la poésie est beaucoup plus "poussée" (je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire ms bon faut pas t'y fier car j'ai fait des études de lettres donc forcément...)
Q: quelle est votre passion?
R1: pas spécialement à consonnance étrangère mais les prénoms rares ça oui!
R2: j'aime bien oui...mais ce n'est pas un écrit que je nomerai "poème" car pour moi la poésie est beaucoup plus "poussée" (je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire ms bon faut pas t'y fier car j'ai fait des études de lettres donc forcément...)
Q: quelle est votre passion?
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- MirLaine
- Alchemist Member

je comprend bien et te remerci de ta franchise
R: houlla j'en ai plusieur les ordinateurs; les balade ; la mer ; la pêche etc....
Q: quand avez vous fait l'amour pour la derniere fois?
R: houlla j'en ai plusieur les ordinateurs; les balade ; la mer ; la pêche etc....
Q: quand avez vous fait l'amour pour la derniere fois?
- sages-13
- LA Young

- MirLaine
- Alchemist Member

R: le 69 et tout préliminaire du moment ou je la sent heureuse et épanouïe
Q: on ferai fuir le monde ?
- MirLaine
- Alchemist Member

R: non du tout c'étai juste parceque y a plus persone mais ils répondes a d'autres topics et je vai en faire de méme
Q: a tu visiter les autres topics et poster dessus ta vision ou ton avis sur le sujet proposer?
Q: a tu visiter les autres topics et poster dessus ta vision ou ton avis sur le sujet proposer?