Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Je vais jouer le boulet mais ne mettez que des photos sur lesquelles vous avez les droits dessus, pas de photos "chopées" sur le net... ou alors faut demander la permission écrite à leur proprio
Heu Mickael , ce sont des photos dont j'ai tous les droits et même l'autorisation ecrite de publication du modele . Je les ai faites moi même avec mes petites mains!!!!! (et mon appareil photo of course)
non mais ....
Number6 a écrit :Heu Mickael , ce sont des photos dont j'ai tous les droits et même l'autorisation ecrite de publication du modele . Je les ai faites moi même avec mes petites mains!!!!! (et mon appareil photo of course)
non mais ....
Number6 vexé!
Je ne disais pas cela spécialement pour toi car je m'en doutais (si si c'est vrai sinon je les aurais retiré ) mais pour tout le monde en général c'était juste un rappel de bonne conduite
Bon ... je viens de me prendre en photo avec mon numérique, avant de partir festoyer, donc voici quelques photos mais please soyez gentils, ne vous moquez pas trop de moi, je ne suis pas photogéniqe mais j'essaie de me soigner