Oser les clubs libertins

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Oser les clubs libertins

Message par Tequila »

Des infos intéressantes données par un initié des clubs libertins ....Oser les clubs libertins

Tentés ou pas ? Des expériences à raconter ?
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Oser, franchir le pas, facile à dire, plus dur à faire ... :(
Number6
LA Young
LA Young

Message par Number6 »

Dur , non ce n'est pas dur ...

Je vais vous parler des clubs il y a 5 ans ... je ne peux pas vous dire si cela a changé depuis ..ah on me dit que pas trop mais quand même .

En premier lieu nos motivations , en fait on allait en club pour que madame puisse danser sans etre "emm....dée " par des relous comme dans les boites classiques. En plus la musique techno c'est pas trop notre truc ....
En club personne ne se permetra de ne pas etre galant sous peine de se faire vider par les maitres des lieux.
Voir de jolies femmes danser dans des tenues sexy c'est super sympa.

Bref on allait en club comme d'autre vont en boite et personne ne nous a fait la moindre reflexion desobligeante.
De temps en temps madame se laissait a danser un slow avec une autre madame et en m'envoyant quelques clins d'oeils sachant que j'appreciais le spectacle ( je n'etais pas le seul )

Les coins calins ne nous attirait pas et on passait histoire de ne pas mourir idiot mais cela ne nous interessait pas d'y rester.

On a eu quelques aventures HFF ..tres sympas , madame ne desirant pas (a mon grand desaroi ) d'autres hommes.

J'ai organisé quelques soirée rencontres dans des clubs du temps d'un site libertin dont nous etions assez proche, et la plupart des personnes ont adoré l'ambiance.

Il y a club et club neanmoins, certains sont a eviter car plus hard que d'autre voir crad pour certains.

Nous frequantions principalement les Chandelles ...avant que vous posiez la question lol
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci pour ce partage d'expérience : tu es tout à fait dans la lignée des informations complémentaires dont m'a fait part mamour ! Si certains doutent, je peux confirmer que ce que tu écris semble bien "réel" et non pas destiné à faire des lecteurs des libertins à gogo :D

Ou alors tu as des intérêts quelconques mais tu les caches bien :lol: (à moins que tu ne sois en fait le patron du lieu cité... 8O :wink: )
Image
bacchus
LA Young
LA Young

Message par bacchus »

les clubs libertins ne seraient-ils pas un effet de mode? C'est étrange, c'était légion du temps des romains, puis disparu, retour pdt le tps des grands roi, puis disparu de nouveau, on en reparle du tps du grand Paris puis disparu.... Il est clair qu'en france, pays des contradictions, pays de la liberté et laïcité ou en fait les homos n'ont tjrs pas le droit de se marier alors que le reste de l'europe l'autorise (il y a bien d'autres exemples) les clubs libertés ne seraient-ils pas le dernier exutoire d'une société qui a l'impression dêtre, à tord ou à raison, de plus en plus bridée...: on ne pourra bientôt plus fumer dans un bar, on nous vend des grosses voitures mais l'on ne peut pas rouler, on nous dit qu'il n'y a plus d'essence mais il est interdit, officiellement, de rouler au biocarurant. Alors faire parti d'un club liberté n'est ce pas une façon inconsciente de dire zut à la société...ceci et mon corp, mon couple, ma vie privée.
N'est pas aussi une derrive de la société de consommation ou l'on consommerait des corps comme une paire de chaussure qui vous plait et sur lesquelles on saute pas simple envie et non pas "nécessité"
On pourrait croire que je suis contre mais bien au contraire à partir du moment qu'il y a un consentement mutuel
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bienvenue parmi nous bacchus et merci pour cette première intervention très interessante.

Je pense que la réponse à bon nombre de tes questions est "oui, certainement" mais que quoi qu'il en soit il ne faut pas trop généraliser non plus car comme il est dit dans la news, les raisons de fréquenter les clubs libertins peuvent être très très diverses...

Quant à l'effet de mode...c'est comme ça pour tout après tout : ça va ça vient...mais oui peut être que la nouvelle "donne" du monde moderne avec ses contraintes et les difficultés qu'elle donne à nos vies entre effectivement tout à fait en compte dans le renouveau de ces clubs...

:idea:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

bienvenue Bacchus !!! :)
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Bienvenue Bacchus
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Bienvenue Bacchus )
Number6 a écrit :
En premier lieu nos motivations , en fait on allait en club pour que madame puisse danser sans etre "emm....dée " par des relous comme dans les boites classiques. En plus la musique techno c'est pas trop notre truc ....
En club personne ne se permetra de ne pas etre galant sous peine de se faire vider par les maitres des lieux.
Voir de jolies femmes danser dans des tenues sexy c'est super sympa.

Bref on allait en club comme d'autre vont en boite et personne ne nous a fait la moindre reflexion desobligeante.
Ton témoignage et tres interessant et encourageant, ce style de club serait ideal pour nos premiers pas, ambiance sensuelle sans entrer de suite dans le hard... de quoi mettre en confiance en faisant des connaissances :wink:
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui je pense aussi que c'est "à voir" au moins pour se faire sa propre opinion...Mais si mon entourage m'entend dire ça il vont "encore" dire que je suis maboule... :roll:

Je suis simplement curieuse et tant qu'à mourrir bête (bah oui c'est mon destin...) autant l'être le moins possible !? :arrow:
Image
neige
LA Accro
LA Accro

Message par neige »

nouvelle très instructive, merci à l'auteur

nous ne sommes pas branchés par ces lieux. l'avenir fera le reste.
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

Sabrina a écrit :Oui je pense aussi que c'est "à voir" au moins pour se faire sa propre opinion...Mais si mon entourage m'entend dire ça il vont "encore" dire que je suis maboule... :roll:

Je suis simplement curieuse et tant qu'à mourrir bête (bah oui c'est mon destin...) autant l'être le moins possible !? :arrow:
D'accord avec toi, on a qu'une vie. Reste à faire le pas, ce qui je pense sera fait en debut d'année, avant mars j'espére...

Pis si tu veux une sortie découverte incognito, joint toi à nous, plus on est de fou plus on rit :wink:
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je réétudierais la question en temps voulu, là ce n'est pas dans les priorités... :? :wink:
Image
Carstein
LA Accro
LA Accro

Message par Carstein »

:wink:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

De toute façon, si j'ai bien compris dans ces lieux, le respect domine, et donc, vous pouvez passé un moment agréable à discuter, faire connaissance, sans jamais devoir, consommer , or mis des boissons, :wink: .

Le passage à l'acte n'est pas une obligation, et cela vous permettera de vous faire une première opinion sur l'ambiance, et ce qu'est dans sa réalité, un club libertin.

Un petit repérage et état des lieux, pour satisafaire à la curiosité.

Bon voyage, alors pour les petits curieux, en mal de sensations fortes.

Résisterez-vous à la tentation?

:)
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »