Vous masturbez vous?
- mOustik
- Conseiller accrédité

Vous masturbez vous?
Que vous soyez en couple, ou célibataire, est ce que vous pratiquez la masturbation?
Régulierement, rarement, jamais ? Pourquoi?
Régulierement, rarement, jamais ? Pourquoi?
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- mOustik
- Conseiller accrédité

- neige
- LA Accro

- ParisWhoAmI
- LA Young

- Tequila
- LA Team

- Loo
- LA Accro

J'aimerais bien qu'on me dise comment le système auditif peut être endommagé par quelques caresses...
Décidement quels farceurs il y a au vatican
Il m'arrive de ma masturber bien que je sois en couple et vraiment pas en manque... Simple habitude personnelle, mon ti jardin secret.
Ma douce aime bien me regarder faire ou juste savoir que cela m'occupe...^^
Il y a un plaisir que j'adore c'est la "masturbation partagée", vous vous mettez côte à côte, assez pour froler la peau de votre partenaire et sentir son plaisir et chacun s'occupe de lui même...
C'est un échange extrèmement intime, c'est beau comme un avoeu.
Et tellement mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Un geste d'amour pur pour moi...
Décidement quels farceurs il y a au vatican
Il m'arrive de ma masturber bien que je sois en couple et vraiment pas en manque... Simple habitude personnelle, mon ti jardin secret.
Ma douce aime bien me regarder faire ou juste savoir que cela m'occupe...^^
Il y a un plaisir que j'adore c'est la "masturbation partagée", vous vous mettez côte à côte, assez pour froler la peau de votre partenaire et sentir son plaisir et chacun s'occupe de lui même...
C'est un échange extrèmement intime, c'est beau comme un avoeu.
Et tellement mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Un geste d'amour pur pour moi...
Mraoooow
- mOustik
- Conseiller accrédité

- mamour
- LA dépendant

Nous nous masturbons chacun de notre coté quand nous sommes séparés mais aussi quand nous sommes ensembles, chacun pour soi en se regardant ou réciproquement. J'adore voir ma copine se masturber, c'est simplement joli à voir une femme qui se donne du plaisir, surtout au moment de l'orgasme. Elle aime aussi guetter mes réactions lors de éjaculation, ca la réjoui de me voir heureux.
- mOustik
- Conseiller accrédité

- Mammouth
- LA Young

Cela peut devenir une drogue
Je suis pour la masturbation, seul ou en couple, mais attention cela peut devenir une drogue !
j'explique :
je me masturbe depuis l'âge de 11 ans environs, et il m'est arrivé lors de ma puberté de me masturbé 3 à 4 fois pas jour, en effet cela me detendais mais, il y a peu, lors de certain examen, j'etais tellement stressé que je me suis m'y a m'astiqué tous les jours jusqu'à 10 fois par jours si ce n'est pas plus (sachant que j'avais une copine avec qui j'avais des rapports) a t'elle point que je ne pouvais plus m'en passé et que j'ai réussi à m'ouvrir au niveau du prépuce :yikes: mais cela ne m'a pas arréter, et j'ai continuer jusqu'à saigner abondemment et ne plus pouvoir me toucher ni meme avoir de rapport avec ma copine pendant 15 jours.
Alors OUI à la masturbation plaisir, NON à la masturbation détente.
je me masturbe depuis l'âge de 11 ans environs, et il m'est arrivé lors de ma puberté de me masturbé 3 à 4 fois pas jour, en effet cela me detendais mais, il y a peu, lors de certain examen, j'etais tellement stressé que je me suis m'y a m'astiqué tous les jours jusqu'à 10 fois par jours si ce n'est pas plus (sachant que j'avais une copine avec qui j'avais des rapports) a t'elle point que je ne pouvais plus m'en passé et que j'ai réussi à m'ouvrir au niveau du prépuce :yikes: mais cela ne m'a pas arréter, et j'ai continuer jusqu'à saigner abondemment et ne plus pouvoir me toucher ni meme avoir de rapport avec ma copine pendant 15 jours.
Alors OUI à la masturbation plaisir, NON à la masturbation détente.
forza es azal cazul ! > la force est dans le caleçon
- Stalker
- LA Young

Complètement d'accord, c'est excitant et tellement érotique de voir sa compagne se donner du plaisir, tout en nous regardant dans les yeux. Plus jeune je le faisais, et puis surtout lors de mes déplacements avec les Forces des Nations Unies.. une façon de se 'protéger' et de se détendre.
J'aime bien le faire avec ma conjointe, seul ou réciproquement. On partage le plaisir de l'autre.
Complètement d'accord, c'est excitant et tellement érotique de voir sa compagne se donner du plaisir, tout en nous regardant dans les yeux. Plus jeune je le faisais, et puis surtout lors de mes déplacements avec les Forces des Nations Unies.. une façon de se 'protéger' et de se détendre.
J'aime bien le faire avec ma conjointe, seul ou réciproquement. On partage le plaisir de l'autre.
Stalker
- philou77
- LA Young

Masturbation
Pour ma part, je me masturbe assez souvent tout seul, bien que je vive en couple. Il m'est arrivé de me masturber dans toute sorte d'endroit, voiture, bureau, toilettes, toilettes d'avion ou de train, toilettes publiques, jardin, salle d'attente de médecin (en étant seul bien entendu), chambre de ma belle-fille en enfilant ses strings, et même dans mon lit, alors que ma conjointe dormait. Pourquoi passez à coté de plaisirs simples.
Sinon, lorsque ma femme me caresse, je me caresse en même temps. Quand elle me caresse les testicules, je me masturbe doucement, et inversement, quand elle ma branle, je me caresse les bourses.
Sinon, lorsque ma femme me caresse, je me caresse en même temps. Quand elle me caresse les testicules, je me masturbe doucement, et inversement, quand elle ma branle, je me caresse les bourses.