Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Q : relèves-tu le "défi" suivant = envoyer un mail à tout ton carnet d'adresses (hormis contacts "professionnels" ou du type) invitant à découvrir Ametisse que tu adores et à faire passer le mail de la même manière pour faire une énorme chaîne...?
R : non, et je vais t'expliquer pourquoi... 1/ il y a des mineurs dans mon carnet d'adresse... 2/ je ne conseille ce site qu'à des privilégiés car ça m'énerverais vraiment beaucoup que certaines de mes connaissances viennent et ne respectent pas ce forum...
Q : m'en veux-tu de cette réponse ? de refuser de faire de la "promotion sauvage" ? c'est pour le bien du forum...
R: ni l'un ni l'autre...les extrèmes ne sont jamais bons et ça donne toujours des problèmes que je ne fais que constater avec mon métier! une bonne dose entre permissions et respect des règles et des limites me semble idéal mais n'est pas toujours évident à instaurer...
Q: l'accouchement est pour quand si tout va bien?
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."