Une chanson - Un souvenir ...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Une chanson - Un souvenir ...

Message par Amphegenie »

Des chansons, il en existe des milliers, dans toutes les langues !
Nos souvenirs, nous en avons tout autant, tout au long de notre vie ...

Citez-nous le titre d'une chanson que vous associez -à jamais ou pour un temps- à un souvenir, racontez-nous quel qu'il soit, agréable, déplaisant, grisant, nostalgique, drôle, coquin, ...

:wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Les chansons :
- "unintended" de Muse
- "Mistral gagnant" de Renaud
- "Karma police" de Radiohead
et quelques autres comme ça, me font penser à mon meilleur ami, décédé il y a 4 ans...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:(

Moi ça va être plus gai : "elle est à moi" d'Assia (je suis pas sûre de l'orthographe et pas envie d'aller chercher le single) => l'été 99 ou je venais de décrocher mon bac (après une année d'enfer du au débuts de ma maladie), venais d'avoir mon permis et fanfaronnais au volant de ma boumbo neuve et ai rencontré mon "premier" amant...Bien que malade, cela ne se voyait pas, au contraire puisque j'avais juste perdu un peu de poids et les gens me trouvaient superbe, je me faisais dragouiller partout et par tout le monde, mdr (rire un peu jaune quand même...).

Et d'une, mais y'en a tellement !
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:( ma Crevette ...

Christophe - Les mots Bleus

C'était à l'époque où Carstein faisait son armée en 1999, c'était une période assez triste, il me manquait tellement ...
La première fois que je l'ai déposé à la gare de Châlons-en-Champagne, cette chanson est passée à la radio, alors à chaque fois que je l'entend, j'ai comme un sentiment de solitude ...

:cry:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et ben, va être gai ce topic... :?
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

lucie de pascal obispo c'est la chanson de ma filles et je l'adore aussi car j'ai des frisson a chaque fois que je l'entend car elles me manque mes trois princesse :cry: (4 avec ma crevettes :wink: )
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Sabrina a écrit :Et ben, va être gai ce topic... :?
si tu veut du gaie allons y y a une chanson de pierre perret tout sur le zizi chuis mdr en l' ecoutant sa me rapelle ma jeunesse :oops:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit :
Sabrina a écrit :Et ben, va être gai ce topic... :?
si tu veut du gaie allons y y a une chanson de pierre perret tout sur le zizi chuis mdr en l' ecoutant sa me rapelle ma jeunesse :oops:
mdrrrrrrrrrrrrrrr :lol:
chui contente de pas avoir raté ce topic, j'apprends des trucs intéressants :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Une autre : la musique de "wallace et gromit" associée sans aucun doute à mes 2 dernières années de collège (4ème et 3ème), années formidables ou j'étais entourée de ma petite "bande" (3 supers amis) et durant lesquels nous avons passés des moments extraordinaires.

Le plus louffoque, c'est que les wallace et gromit en question c'est en cours de musique (!!!) que nous les regardions...oui oui je sais : d'où le rapport avec la choucroute... :roll: faudrait que je reprenne contact avec notre bon vieux professeur pour comprendre son objectif pédagogique car cela demeure un mystère (du lapin garou) !
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Hôtel California... c'est LA chanson qui m'a donné envie de faire de la guitare, et c'est la 1ère que j'ai appris à jouer (et c'est pas la plus simple)
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Sabrina a écrit :faudrait que je reprenne contact avec notre bon vieux professeur pour comprendre son objectif pédagogique car cela demeure un mystère (du lapin garou) !
Hein ? 8O
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Deux !

A toi de jouer... :D
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

3 !

et c'est parti pour sucette-land !!! :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Rha non, c'est un beau topic que j'aime trop... :(
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Sabrina a écrit ::(

Moi ça va être plus gai : "elle est à moi" d'Assia (je suis pas sûre de l'orthographe et pas envie d'aller chercher le single) => l'été 99 ou je venais de décrocher mon bac (après une année d'enfer du au débuts de ma maladie), venais d'avoir mon permis et fanfaronnais au volant de ma boumbo neuve et ai rencontré mon "premier" amant...Bien que malade, cela ne se voyait pas, au contraire puisque j'avais juste perdu un peu de poids et les gens me trouvaient superbe, je me faisais dragouiller partout et par tout le monde, mdr (rire un peu jaune quand même...).

Et d'une, mais y'en a tellement !
Quelle Séductrice, ce sont les chevaux fous de la jeunesses, indomptables, et irrésistibles.

Quand , tu dis amant, c'est à prendre de façon litéral, As-tu rencontré ton amant de Saint Jean,:wink: ?
ou es-ce pour qualifier une relation fusionnelle et passionnelle?

Allez après ta géurisson, cette folie et fièvre séductirce va reprendre là, ou l'adversité l'a laissé, à l'aube de ta vie de jeune femme.

:wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »