Petite nouvelle parmis vous...
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amelia
- LA Accro

Le petit suisse est en fait français (de Normandie). On ajoute de la crème dans le caillé. Au Québec, il existe également des petits suisses. Ils sont tout mignon, ressemblent à des écureuils et ont des lignes sur le dos (les tamias).crevettemusicale a écrit :olala, la vieille blague foireuse... tu me déçois mamour...mamour a écrit :Salut tite Suisse, à propos, savez vous comment on fait les petits suisses?
Bienvenue Candice.
- Elisa_
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Amelia
- LA Accro

Oh que si... et y'en a marre de me faire traiter de petite suisseSabrina a écrit :Je pense pas que tu connaisses la blague Amelia...
Bon ok, c'est pas bien grave, j'suis un écureuil
(on compense comme on peux
(PS: On fait les petits suisses comme on fait les petits français, avec une pate blanche
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Merçi, de nous révèler l'envers du décor, les secrets de Fabrication des petits bouts, une certaine pate blanche, celle du dentrifice surement,8OAmelia_ a écrit :(PS: On fait les petits suisses comme on fait les petits français, avec une pate blanche Razz )
Je comprends mieux le sourire de Sabrina, qui ne connait, que trop bien ce mystère, avec sa brosse à dents, sa dent.
c'est étrange, mais je crois que ses secrets sont généralisables à l'humanité entière, surement l'effet boule de neige,
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Amphegenie
- LA dépendant