J'espère que tu comprendras et que tu nous mettras très vite un nouvel avatar sympa...
Lingerie pour votre partenaire
- Tequila
- LA Team

- ParisWhoAmI
- LA Young

- Bernard92c
- LA Young

- Mammouth
- LA Young

gnéééé lol
heu.... les dessous, les sous vetements, la lingerie... que du bonheur lol
en gros mon :angel13: en jupe avec des bas et un ensemble soutif-string ou culotte ou tanga.. perso je craque :Jumpy:
les femmes sont si belle habillé, pourquoi vouloir de suite les decouvrir ??? caresser leur peau est certe un bonheur incontournable mais caresser leur peau a travers certain tissu peut etre aussi synonime de plaisir, aussi bien pour elles que pour nous. decourvrir sa femme nu puis sous de la soie....... rien que d"y penser.... :love5:
mais n'oublions pas nan plus nos sous vetements messieurs, je suis sure que toutes les femmes ici presente nous prefere dans un boxeer short plutot que dans un vieux calecons tout rabougri ou que dans un slip kangourou !!!
Ca c'est une superbe question, je trouve, les femmes ont un choix immense mais nous nan, alors les filles, qu'aimez vous nous voir porter
:?::?:
en gros mon :angel13: en jupe avec des bas et un ensemble soutif-string ou culotte ou tanga.. perso je craque :Jumpy:
les femmes sont si belle habillé, pourquoi vouloir de suite les decouvrir ??? caresser leur peau est certe un bonheur incontournable mais caresser leur peau a travers certain tissu peut etre aussi synonime de plaisir, aussi bien pour elles que pour nous. decourvrir sa femme nu puis sous de la soie....... rien que d"y penser.... :love5:
mais n'oublions pas nan plus nos sous vetements messieurs, je suis sure que toutes les femmes ici presente nous prefere dans un boxeer short plutot que dans un vieux calecons tout rabougri ou que dans un slip kangourou !!!
Ca c'est une superbe question, je trouve, les femmes ont un choix immense mais nous nan, alors les filles, qu'aimez vous nous voir porter
forza es azal cazul ! > la force est dans le caleçon
- Tequila
- LA Team

Re: gnéééé lol
Tout sauf les moule-b**** en coton !Mammouth a écrit :alors les filles, qu'aimez vous nous voir porter:?::?:

- mOustik
- Conseiller accrédité

Quant tu dis moules-... tu veux dire quoi ?Sabrina a écrit :Tout sauf les moule-b**** en coton !
Boxer slip ?
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- Tequila
- LA Team

La :censored2: m'empêche d'en dire plus...mOustik a écrit :
Quant tu dis moules-... tu veux dire quoi ?
Qu'il est naïf...Boxer slip