Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Q : élever mon fils et le voir grandir un peu plus chaque jour ...
... et jeter de temps en temps un coup d'oeil sur Ametisse, mon PC est toujours allumé (vive le haut débit illimité!)
R : je ne crois pas en Dieu, mais je pense qu'il y a quand même quelque chose... je suis agnostique, mais pas mal orientée vers le bouddhisme...
Q : quel est le mot que tu connais mais dont tu ne connais pas le sens ? (genre t'es dans une conversation et tu entends une phrase avec ce mot, tu ne comprend rien mais pour éviter de paraître stupide tu fais comme si tu avais tout pigé)
R : si tu avais lu le début du topic tu aurais la réponse... non, car je ne pourrais pas partager mon chéri avec qui que ce soit, ni me donner à quelqu'un d'autre...
Q : si tu pouvais passer 24h avec la personne de ton choix, morte ou vivante, réelle ou fictive, célèbre ou inconnue, qui choisirais-tu ?