C'est TON avis, on préciseAmelia a écrit :Non, l'amour c'est trop intime... ni à 3, ni en publique...
Je le partage mais comme ici on respecte l'avis de tous : faut éviter de généraliser ses avis de la sorte...

je crois qu'elle dit ça à cause de ce messagemamour a écrit :Je crois que je vais devoir réfléchir longtemps, qu'ont ils fait ces 3 la, une belotte peut etre, ou...c'est trop dur, aidez moi svp!mamour a écrit :Laisse moi rire!zabou34 a écrit : ben déja on va dire que dans ma "jeunesse"
quote="zabou34"]
pour les details, c'est mon jardin secreta vous de faire marcher votre imagination
bisous!! 8)

ben c'est peu comme détail, tu trouves pas? Tu en as trop dis ou pas assez!zabou34 a écrit :vous me faites trop rire serieux! alors pour agisez(ca se dis?! lol) votre curiosité, le truc avec les 3 autres mecs, c'etait derriere une gare a Paris et oui, evidement que l'on a joué au pocker!quelle question!!
![]()

mamour, sois sage, c'est ma copine, je te surveille, fais gaffe !!!mamour a écrit :Trop tard, tu auras un gage! Pour la peine tu vas me faire une p... ok jezabou34 a écrit :Pardon...crevettemusicale a écrit : et voilà, maintenant je suis plus incognito... 8O

Tu as vraiment les idées mal placées, je voulais juste une p..etite bise! c'est pas interdit quand même?crevettemusicale a écrit :mamour, sois sage, c'est ma copine, je te surveille, fais gaffe !!!mamour a écrit :Trop tard, tu auras un gage! Pour la peine tu vas me faire une p... ok jezabou34 a écrit : Pardon...
oui, je sais, elle est assez grande pour savoir quoi faire, mais elle te connait pas encore, alors faut bien que je la protège un peu