L'orgasme féminin : en quoi consiste-t-il
- Number6
- LA Young

Arfff.... je n'ai pas une solution miracle ..;lol si elle existait je pense que tout le monde la connaitrait... non , j'ai simplement remarqué une technique qui avait fonctionné avec deux personnes differentes ...
Bah je ne fais pas mon marché de noel , je plaisante ... sur mes propositions scabreuses ...je serais bien ennuyé qu'une JF y reponde ... je n'ai pas ou si peu de temps libre que je peux rien construire de durable ... alors autant jouer la carte de la franchise ...
quant aux MP , je ne sais toujours pas si cela marche lol
Enfin , je reste fidele à mes devises :
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort (MAO)
Pourquoi n'essais tu pas , si tu naissais encore une fois (TELEPHONE)
CARPE DIEM
Ca c'est de la reference ...
Bah je ne fais pas mon marché de noel , je plaisante ... sur mes propositions scabreuses ...je serais bien ennuyé qu'une JF y reponde ... je n'ai pas ou si peu de temps libre que je peux rien construire de durable ... alors autant jouer la carte de la franchise ...
quant aux MP , je ne sais toujours pas si cela marche lol
Enfin , je reste fidele à mes devises :
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort (MAO)
Pourquoi n'essais tu pas , si tu naissais encore une fois (TELEPHONE)
CARPE DIEM
Ca c'est de la reference ...
- Number6
- LA Young

et pis y a de l'espoir :
PEKIN (AFP)01-09-2004 - Plus de 200 femmes chinoises se sont portées volontaires pour tester un nouveau médicament destiné à les aider à avoir des orgasmes, a rapporté mercredi le quotidien pékinois Beijing Chenbao.
Les médecins et les organisateurs du test à l'Hôpital universitaire numéro un de Pékin se sont dits surpris par le nombre élevé de volontaires.
"Plus de femmes prêtent aujourd'hui attention à la qualité de leur vie sexuelle, qui était longtemps un tabou dans la société chinoise", a expliqué Zhang Miao, un médecin chargé des tests.
Il ne devrait pas être difficile de recruter 400 volontaires, qui devront témoigner au moins quatre fois des effets du médicament lors de face-à-face avec des médecins et des chercheurs, selon ce médecin.
Au bout d'une période de deux mois, les femmes donneront une évaluation finale du produit pharmaceutique, précise le journal.
Les volontaires sont âgées de 20 à 63 ans, la plupart étant des femmes d'âge moyen qui travaillent.
Autre signe de l'évolution de moeurs en Chine, l'Institut chinois de sexologie et l'Association médicale chinoise ont lancé la semaine dernière la première enquête d'envergure nationale sur les expériences sexuelles des femmes.
Les médecins et les organisateurs du test à l'Hôpital universitaire numéro un de Pékin se sont dits surpris par le nombre élevé de volontaires.
"Plus de femmes prêtent aujourd'hui attention à la qualité de leur vie sexuelle, qui était longtemps un tabou dans la société chinoise", a expliqué Zhang Miao, un médecin chargé des tests.
Il ne devrait pas être difficile de recruter 400 volontaires, qui devront témoigner au moins quatre fois des effets du médicament lors de face-à-face avec des médecins et des chercheurs, selon ce médecin.
Au bout d'une période de deux mois, les femmes donneront une évaluation finale du produit pharmaceutique, précise le journal.
Les volontaires sont âgées de 20 à 63 ans, la plupart étant des femmes d'âge moyen qui travaillent.
Autre signe de l'évolution de moeurs en Chine, l'Institut chinois de sexologie et l'Association médicale chinoise ont lancé la semaine dernière la première enquête d'envergure nationale sur les expériences sexuelles des femmes.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Un peu réducteur quand même làAmelia a écrit :Disons que c'est un frisson qui parcourt tout le corps... Que voulez-vous savoir de plus ?
j'espère pour toi que l'orgasme ne se réduit pas à cela en tout cas

- mamour
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

Je veux bien te croire mais nous les mecs on ne sais pas, on ne peut pas savoir ce qu'il se passe chez vous pendant l'orgasme. Ce que nous nous resentons n'est pas forcment la meme chose que chez vous, tu me suis là?Sabrina a écrit :Ce sont en effet de bonnes questions... et je pense que toutes les filles ont du mal à y répondre "du tac o tac" (en tout cas moi c'est le cas !)
- Tequila
- LA Team

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Moi, je dirais que les mots sont les reflets imparfaits et maladroits, de l'expression de sentiments et de sensations difficilement explicable, ou descriptible, car écrire ou essayer de décrire avec les mots un sentiment, n'est pas chose et aisé.
On risque de s'éloigner de sa perception, car le sentiment, c'est le coté affectif, et l'écriture c'est le coté intellectuel, et puis, il n'y a peut-etre pas de mot, pour décrire cet état, il se ressent c'est tout ,et se suffit à lui-meme, sinon si il était explicable avec une logique mathématicienne, il perderait tout son sens et sa valeur, la magie d'un échange complice et particulier entre deux etres.

On risque de s'éloigner de sa perception, car le sentiment, c'est le coté affectif, et l'écriture c'est le coté intellectuel, et puis, il n'y a peut-etre pas de mot, pour décrire cet état, il se ressent c'est tout ,et se suffit à lui-meme, sinon si il était explicable avec une logique mathématicienne, il perderait tout son sens et sa valeur, la magie d'un échange complice et particulier entre deux etres.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Amphegenie
- LA dépendant

Voilà !
Tu as tout dit Babar, voilà ce qu'étaient mes pensées hier soir quand j'ai voulu répondre à ce sujet mais j'en étais si bouleversée de ne pouvoir trouver ces mots ...
Maintenant je crois qu'ils n'existent pas ou ne peuvent être créés, car l'orgasme, le plaisir charnel est un sentiment, un état si fort, intense et si différent pour nous tous
Et comment, comment le décrire si au moment suprême, on est complément éperdu, si proche de l'inconscience, qu'il est vain de chercher les termes pour le décrire !
Gourmande que je suis, je savoure ces moments d'amour, tels que d'exquises friandises, c'est si bon, je prends mon temps, j'en veux toujours plus et comme il en veut aussi, je suis généreuse et partageuse
Tu as tout dit Babar, voilà ce qu'étaient mes pensées hier soir quand j'ai voulu répondre à ce sujet mais j'en étais si bouleversée de ne pouvoir trouver ces mots ...
Maintenant je crois qu'ils n'existent pas ou ne peuvent être créés, car l'orgasme, le plaisir charnel est un sentiment, un état si fort, intense et si différent pour nous tous
Et comment, comment le décrire si au moment suprême, on est complément éperdu, si proche de l'inconscience, qu'il est vain de chercher les termes pour le décrire !
Gourmande que je suis, je savoure ces moments d'amour, tels que d'exquises friandises, c'est si bon, je prends mon temps, j'en veux toujours plus et comme il en veut aussi, je suis généreuse et partageuse
- Amphegenie
- LA dépendant

- poupette
- LA Accro

A en croire les discutions que je peux avoir mes amies concernant l'orgasme féminin, il peut aussi bien arriver de manière systématique, tout comme il peut -être bien souvent simulé(ce qui, je le précise, n'est pas mon cas...), à la différence des hommes...ou alors, expliquez moi
!Il est généralement plus long que chez les hommes (là, les filles, on marque un point!), mais plus long à obtenir (ce n'est peut être pas plus mal???).On peut aussi avoir plusieurs orgasmes consécutifs, ce qui est extrèmement rare chez les hommes(nous marquons à nouveau un point, youpi!désolée, je m'emporte...
)Sinon, comment décrire l'orgasme?je dirais que c'est une vague de plaisir intense qui monte et qui monte, ou parfois c'est plus brutal, comme un coup d'électricité qui traverse le corps, tout dépend de l'ambiance, des caresses prodiguées, des positions adoptées, et du partenaire...En tout cas, c'est terrriblement bon
!