Je souffre aidez moi, je ne c pas quoi faire!!

Tous les petits trucs et astuces qui peuvent vous aider à vous épanouir et vous sentir bien dans votre tête...
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

oui, mais si c'est comme les tamagochi, vous imaginez pas la déprime et la tristesse, si cette petite bebete, venait à mourir, virtuellemnt, pour de vrai, car on s'attache à ces petites bêtes là, non.

C'est un coup, à chercher du réconfort et de la tendresse, dans la chaleur de bras, et contre un corps bien vivant.

:wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Plus sérieusement, je trouves cela bien, que par amour tu sois pret à te remettre en question, mais toi, tu aimes ta copine sans éprouver le besoin d'aller voir ailleurs.
Sinon je penses que ces pas les opportunités qui ont du te manquer, en tant que commercial.
Mais elle, est-elle capable de se remettre en question et accepter ton refus ,face une proposition qui ne te convient pas, et ne corespond en rien à ce que tu souhaites vivre avec elle.
je me demande, si elle ne cherche pas à t'éloigner un peu plus d'elle ,car si elle a des amants, si un jour elle tombe sur l'Amant, l'homme qui la fait se révéler et sentir totalement femme, ton couple sera définitivemnt mort.
Elle te proposes de jouer avec le feu, prendre part à un jeu dangereux pour l'équilibre et la survie de votre couple, t'aime t elle encore, ou a-t-elle, m'impression de s'ennuyer avec toi, au lit, souhaites d'elle mettre d upiment dans votre relation?

et te dit-elle ,si pour elle votre sexualité l'épanouie, avant d'accepter une proposition, qui te fera souffrir, essaye de savoir, si cela ne viendrait pas de çà, pas assez de créatvité ou de surprise, ou alors toute ces attentes ne sont pas satisfaites ,dans ce cas, vous pouvez toujours réfléchir à deux,sur un moyen pour remédier à cela.

Sans pour autant devenir libertin.

Car, a te lire, je vois bien que tu ne souhaites pas vivre, un amour Libertin, et c'est un changemnt brusque de statut de votre couple, qui ne fait pas parti de tes désirs de départ.

Essai d'aborder, les questions précédantes avec elle, pour savoir ce qu'elle en pense.

Si, cela n'a pas déjà été fait.

Bon courage,
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
inocentemind
LA Young
LA Young

Message par inocentemind »

bien que ces sujets ont été plus ou moin traités avec ma femme,
sexuallement entre elle et moi ya pas de soucis!!
merci a tous pour vos conseils, et votre soutien!!..
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

sexuallement ok mais sexuellement qu'en est-il ? bon ok :arrow:

On est là en tout cas :wink:
Image
inocentemind
LA Young
LA Young

Message par inocentemind »

ben sexuellement entre elle et moi c la fusion parfaite!!
on atteint le nirvana tout les 2 a chaque rappor, bien que ces rapports ne se limitent qu'aux Week-End ....
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:? oui je sais...re :?
Image
Répondre

Retourner vers « Développement personnel »