Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
J'ai cru croiser plusieurs "fans" de chats par ici...
Pour ceux que ça intéresse il existe une boutique dédiée aux chats sur paris : chat-bada, 23 bis, rue des écoles, paris 5è-métro cardinal lemoine(www.chat-bada.com)
haadtian a écrit :8O slt à tous:ho! oui,un petti chat marriné dans du vin blanc avec qu'elle que oignon,et cuit à la broche hummmmm!!! quel régal :eat:
Assassin !
Attention où j'appelle la SPA... :rifle:
8O slt à tous:cela fait un petit monent que j'attendai une réponce,non !!!je ne suis pas comme cela,vue que j'en possede une.mais un peut plus loin sur cette terre il ce trouve que certain pays prattique cette coutume...(la corée),quand à la spa elle devrai settendre dans la monde.en asie beaucoups de chats son tres maigre,et un tres petit mais tres petit nombre son gras.