Comment mesurer la taille du pénis?
- Diabolo
- LA Team

Sujet réservé aux discussions à propos de la news Comment mesurer la taille du pénis
One the campaign to make poverty history
- mamour
- LA dépendant

Voir sur le dernier "Union", il y a un article à ce sujet. Je n'esti pas encore lu l'article, il y a d'autres histoires plus interressantes.
- mamour
- LA dépendant

mesurer le pénis
Selon les citation de Union de novembre
"Dans un lieu suffisamment chaud pour éviter que le sexe se rétracte, se munir d'une règle rigide et tirer légèrement sur son pénis afin de le détendre. La mesure se prend à partir le l'os pubien au dessus de lea verge. Il faut bien appuyer la règle pour obtenir la longueur exacte du sexe"
Personnellement si je fais comme c'est décrit, (tirer sur le pénis et appuyer la règle), je double la longueur de mon zob! Que l'endroit soit chaud pour faire de telle mesure me parait évident, en tant que fana de plongée s/marine, quand je plonge à 40 m. il y a une température moyenne de 3 degrés, en ressortant je cherche parfois mon sexe à me demander si un poisson ne me l'a pas mangé!
"Dans un lieu suffisamment chaud pour éviter que le sexe se rétracte, se munir d'une règle rigide et tirer légèrement sur son pénis afin de le détendre. La mesure se prend à partir le l'os pubien au dessus de lea verge. Il faut bien appuyer la règle pour obtenir la longueur exacte du sexe"
Personnellement si je fais comme c'est décrit, (tirer sur le pénis et appuyer la règle), je double la longueur de mon zob! Que l'endroit soit chaud pour faire de telle mesure me parait évident, en tant que fana de plongée s/marine, quand je plonge à 40 m. il y a une température moyenne de 3 degrés, en ressortant je cherche parfois mon sexe à me demander si un poisson ne me l'a pas mangé!
- mOustik
- Conseiller accrédité

- Loo
- LA Accro

Mince je suis démasqué !!!
J'avoue, et quand je m'en sert je surveille bien de combien de graduations je m'introduis... J'ai remarqué que ma copine ne prend son pied qu'entre 10 et 13 pas plus pas moins...
Alors j'e met du scotch fluo (pour être précis même dans le noir absolu) pour marquer ma prothèse en chêne...
J'avoue, et quand je m'en sert je surveille bien de combien de graduations je m'introduis... J'ai remarqué que ma copine ne prend son pied qu'entre 10 et 13 pas plus pas moins...
Alors j'e met du scotch fluo (pour être précis même dans le noir absolu) pour marquer ma prothèse en chêne...
Mraoooow
- mOustik
- Conseiller accrédité

- Tequila
- LA Team

- epicurien
- LA Newbie

taille du sexe : toutes les réponses....
.. et même plus sur [Edité par Mickaël]‹ tout sur la taille du sexe, ses formes, comment mesurer, les inquiétudes, les solutions, après avoir visité [Edité par Mickaëll] , c'est sur vous saurez tout tout tout, vous saurez tout sur le zizi ! 
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Re: mesurer le pénis
Tu peux m'la présenter cette fille ???mamour a écrit :au dessus de lea verge.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/