Metissage
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Il n'y a qu'une seule race, humaine, donc on est tous "Frère", notre apparence se modifient, pigmentation, développement de certaines protections, en fonction du climat, de l'environnenemt, de ce que l'on mange, les denrées disponibles sur notre lieu de vie.
J'ajouterai, quand j'étais enfant, j'habitais un petit ville pas très tolérante, et il y avait une grand-mère voisine, qui cachait que sa fille c'était mariée avec un Iranien .
quand ces petits enfants descendaient en vacances, chez elle l'été, c'était grave à quel point, elle semblait avoir honte et peur de bigottes, qu'elle cotoyait souvent à la messe.
Les mauvaises langues colpoteront toukjours des ragots et rumeurs, sur tout ce qui dépasse le cadre de leur petite vie à la tolérance limitée.
juste pour dire, que le métissage, dérangera toujours les étroits et obtus d'esprit, car celui-çi représente et est le symbole, de ce dont ils ont le plus peur, le mélange et le partage de valeur, de culture, et de pigmentation de tym, souvent les plus joli.
Car, ils symbolisent le meilleur de deux cultures, et baigne dès leur enfance dans la tolérance ,et l'ouveture d'esprit, la curiosité zenvers les autres, et leurs diffférences.
Si il y a des merveilles et beauté dans la nature, le métissage est le fruits d'un des Merveilles du monde, sans doute la 8 ieme.
J'ajouterai, quand j'étais enfant, j'habitais un petit ville pas très tolérante, et il y avait une grand-mère voisine, qui cachait que sa fille c'était mariée avec un Iranien .
quand ces petits enfants descendaient en vacances, chez elle l'été, c'était grave à quel point, elle semblait avoir honte et peur de bigottes, qu'elle cotoyait souvent à la messe.
Les mauvaises langues colpoteront toukjours des ragots et rumeurs, sur tout ce qui dépasse le cadre de leur petite vie à la tolérance limitée.
juste pour dire, que le métissage, dérangera toujours les étroits et obtus d'esprit, car celui-çi représente et est le symbole, de ce dont ils ont le plus peur, le mélange et le partage de valeur, de culture, et de pigmentation de tym, souvent les plus joli.
Car, ils symbolisent le meilleur de deux cultures, et baigne dès leur enfance dans la tolérance ,et l'ouveture d'esprit, la curiosité zenvers les autres, et leurs diffférences.
Si il y a des merveilles et beauté dans la nature, le métissage est le fruits d'un des Merveilles du monde, sans doute la 8 ieme.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Du moment que ça fait pas des bébés à rayures ou a poix !!!Stephanie a écrit :perso, je pars de l'idée qu'on est tous métis...
si chacun essaye de faire son arbre généalogique, on a tous des racines d'un peu partout du bout du monde
Aïe !! pas sur la tête !! :chair:
Jeryco (Breton, Picard, Italien, Basque et Normand, mais 100% celte dans sa tête)
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Amphegenie
- LA dépendant

LoL tu m'as demandé ça, l'autre soir sur MSN à propos de mon bout de choujeryco a écrit :Du moment que ça fait pas des bébés à rayures ou a poix !!!
Bien fait !!jeryco a écrit :Aïe !! pas sur la tête !! :chair:
Joli mélange aussijeryco a écrit :Jeryco (Breton, Picard, Italien, Basque et Normand, mais 100% celte dans sa tête)
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

il est vert avec de grandes feuilles ????????Amphegenie a écrit :LoL tu m'as demandé ça, l'autre soir sur MSN à propos de mon bout de chou![]()
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member