Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Héhé, en voila une annonce en fait interessante ...ca va sentir le souffre pour ma pomme , je sens et j'espère me prendre mes 4 véritées ...
Donc n'hésitez pas, mesdames, à justifier de votre choix
Moi, j'vais pas accoucher mais vu que tu n'as pas complété ton profil, c'est pas facile de savoir a qui on a affaire et puis je doute que tu sois bi alors...
il a du disparaitre le temps d'etre valider pour une mise à jour ..soit dit en passant marche pas bien avec mozilla le bouton valider de la deuxieme page du profil....
Merci Amphegenie de me défendre, j'avais pas rêvé! alors Crevette remballe ta phrase, j'avais bien les yeux en face des trous!
Pour ce qui est de Mozilla. il zut autant que l'autre.
crevettemusicale a écrit :mon intention était pas de te casser, j'ai débarqué et j'ai vu son profil...
C'est moi qui ai mis le bazard , j'ai validé rapidement le profil de number6 lorsqu'il l'a modifié aujourd'hui....
Donc non mamour tu n'a pas révé et non number6 le temps de la validation n'a pas disparu lors des mises à jours, mais simplement le hazard à fait que je validais les profils lorsque tu as modifié le tient
Voilà l'explication de ce beau bazard