désir d'enfant

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Répondre
eloise69
LA Newbie
LA Newbie

désir d'enfant

Message par eloise69 »

mon compagnon et moi désirons un enfant.
ça fait un an que j'ai arreté la pillule et qu'on s'entraine...
on aime ça....
mais je suis désespérée chaque mois.... car c'est raté....
pas de bb pour ce noel....

je suis jalouse des autrs femmes : autour de moi, y a que ça, chez mes collègues, amies.... zut il y en a qui sont à leur troisième....
nous, on en veut juste 1... rien qu'un petit....
on est pas manchot....

je suis hyper régulière dans mes cycles.
le mois dernier, j'ai fait un test d'ovulation et rien...
conseils????? :?:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

avez-vous pensé à consulter un médecin, à faire des tests de fertilité ?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui en as-tu bien parlé avec ton/ta gyneco ?

Ton médecin te donnera tous les "trucs" pour maximiser vos chances : prendre sa température, etc car malgré des "normes" les femmes ont une ovulation qui differe de quelques jours et il convient de savoir exactement quand à lieu la tienne.

Si cela ne "marche" pas, ton médecin te proposera des tests de fertilité (ainsi que pour ton conjoint : vois si son sperme est riche en spermatozoïdes...).

Tout cela permettra déjà de diagnostiquer un problème particulier et d'envisager alors les solutions à adopter.

Quoi qu'il en soit après un an tu peux effectivement commencer à en parler à ton médecin et avoir un bon suivi pour cela mais sache que ce délai n'a rien d'anormal surtout si tu as pris la pilule durant plusieurs années :wink:
Image
keysia
LA Newbie
LA Newbie

Message par keysia »

tt depend aussi du nombre d'année pendant lesquelles tu prennai la pillule ce que la plupart d gynéco oubli de dire c qu'apres une tres longue prise de la pillule il est plus difficile de faire un enfant car ton corp c habitué c comme ca mais ne desespéré pa et surtout ne soyez pas focalisé que la dessus faite l'amour non pas pour faire un enfant mais pour vous prouver votre amour et un petit bout de chou montrera bientot le bout de son nez
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tu confirmes mes dires... :)
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Keysia a raison...
j'ai entendu dire qeu quand un couple faisait l'amour dans le but d'avoir un enfant, le stress engendré pouvait faire perdre des chances que ça marche...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bon chuis pas hyper caler mais si je peut me permetre un conseil prennais vous des conger profiter sans vous prendre la tete pour un enfant et ces moment la serons que benefique pour vous car comme diser keysa et crevette entre la pilule prises pendant des années et le fait de trop le désirer cette enfant vous vous bloquer mutuellement sur le fait d'avoir un enfant et sa marche pas . penser a vous profiter sans penser bébé et reviens nous voir dans quelque temp pour nous annoncer l'heureux événement :wink:
Modifié en dernier par MirLaine le 19/12/2005 02:00, modifié 1 fois.
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tu as bu quoi la mirlaine 8O ?

l'abus d'alcool est dangereux pour le pianotage sur le clavier... :lol:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

euh ...... pour ma defense je dirais trop de nerfs et de fatigue désoler :oops: pis en plus chuis tres tres mauvais en francais moi :cry:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »